Acheter, vendre ou conserver ?

 

J'aimerais demander aux traders ce qu'ils feraient dans différentes configurations de prix et pourquoi. Voici le premier exemple :

Suppression des informations relatives à la paire, à l'intervalle de temps et au prix lui-même. Alors, que faisons-nous ici : vendre, acheter, ou rien ? Et pourquoi ?

Si des lectures d'indicateurs sont nécessaires, je les ajouterai.

 
Clôture, au carrefour de la vente)
 
marker:
Clôture, au carrefour de la vente)

Qu'est-ce qu'un surplomb ? Le sommet précédent ?
 
Acheter, ou vendre, c'est sûr.
 

Dressez les volumes. En général, cela ressemble à une vente.

gpwr:
Quel est le surplomb ?
Un overhai est une fausse rupture du haut actuel.
 
TheXpert:
Dressez les volumes. En général, cela ressemble à une vente.
Voici les volumes des tics :
 
gpwr:

C'est un nombre à cinq chiffres ?

En bref, je ne l'achèterais certainement pas :)

 
TheXpert:
C'est un nombre à cinq chiffres ?

Oui
 

Acheter avec un tprofit court et le même stop. Une limite de vente en attente juste au-dessus avec un bon tprofit et un stop court....

:)

Que s'est-il passé ensuite à droite ?

 
avatara:

Acheter avec un tprofit court et le même stop. Une limite de vente en attente juste au-dessus avec un bon tprofit et un stop court....

:)

Que s'est-il passé ensuite à droite ?


Je vous montrerai plus tard. Après avoir reçu plus de réponses. Je me demande comment les différents traders pensent dans ces situations.
 
gpwr:

Je veux demander aux traders comment ils se comporteraient dans différentes configurations de prix et pourquoi. Voici le premier exemple :

Suppression des informations relatives à la paire, à l'intervalle de temps et au prix lui-même. Alors, que faisons-nous ici : vendre, acheter, ou rien ? Et pourquoi ?

Si des lectures d'indicateurs sont nécessaires, je les ajouterai.

Je ne ferais rien... il est trop tard pour vendre à découvert, et il est trop tôt pour vendre à découvert.

Et il est trop tôt pour acheter sur un rebond... L'incertitude, en somme.

Mais la probabilité qu'elle baisse est plus élevée, je pense.