FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 72

 
fqbj:

On va piétiner jusqu'aux Américains. Probablement à 16h MSC juste pour commencer à bouger.


Production industrielle allemande (MoM)



Réel -2,2%
Prévision -1,0%
Précédent 2,2%

La production industrielle allemande mesure la variation de la production totale allemande des usines, des mines et des services publics. Il nous donne une bonne indication de la force du secteur industriel. Il peut être un indicateur avancé de l'emploi industriel, du salaire moyen et du revenu personnel.
Une lecture supérieure aux attentes est considérée comme positive / haussière pour l'euro, tandis qu'une lecture inférieure aux attentes indique un marché négatif / baissier pour l'euro.

Devrait baisser un peu

 

J'ai acheté le volume d'aujourd'hui :

 
chepikds:

J'ai acheté le volume d'aujourd'hui :

limite d'achat 2460
 
Ishim:
limite d'achat 2460
Et j'ai fermé tous mes achats et supprimé toutes mes pauses, je pense que ça sent la vente, ou les nouvelles sont tellement bancales, hors du marché pour l'instant....
 
chepikds:
Et j'ai fermé tous mes achats et supprimé toutes mes pauses, je pense que ça sent la vente, ou les nouvelles sont tellement bancales, hors du marché pour l'instant....
fermé en (-) ?
 
Ishim:
fermé en (-) ?

J'avais un achat à partir de 1.2370, quel moins !


 
chepikds:

J'achetais à partir de 1.2360, quel est l'inconvénient ? !


Oui glissé vendu un autre 1% prochaine cible 1,24 peut-être là limite d'achat sera mis là. (principal + dans la serrure - je vais le regarder)

 
Ishim:

Oui, il a glissé et vendu un autre 1%. Le prochain objectif est 1,24, peut-être que je vais mettre une limite d'achat là. (principal + dans la serrure - je vais observer)

Je vais préciser, m6.06.06. Au revoir tout le monde. h ttps://www.youtube.com/watch?v=gii5DdkYhDs

 
2467 plus vendre 0.01 (2470 rebondir vers le bas)
 
tout le monde est mort ?)) dragi a eu beaucoup de monde aujourd'hui...)