[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 187

 
chepikds:
A quoi bon ? La marionnette prend des décisions en fonction des actions de la foule de toute façon, tout est interconnecté ;)

Il a un plan bien en avance. Si vous obtenez les informations qu'il utilise et appliquez certaines méthodes d'analyse, vous pouvez prédire avec précision les futures fourchettes de prix jusqu'à deux semaines à l'avance.
 
chepikds:

Tant pis pour l'achat, nous aurions dû vendre ! Le volume a augmenté sans résistance, il va baisser régulièrement...

Stop stop stop. J'ai écrit plus haut ce que je vois l'autre jour, = moyen terme, demande à être confirmé. Des informations à déballer.

Au rythme de l'horloge - selon la situation

Il vaut mieux prendre un peu de cognac aujourd'hui, car la situation est toujours fifti/fifty :)

 
C'est parti... Je suis le coupable d'un nouveau hors-sujet dans le fil... Pourquoi est-ce que Puppeteer est le plus actif sur America ?
 
Serg51:

"Poupée" doit être "poignardé"...))
Puppet a tout vu et a rapidement rectifié la situation :)
 
MaxZ:
C'est parti... Je suis le coupable d'un nouveau hors-sujet dans le fil... Pourquoi est-ce que Puppeteer est le plus actif sur America ?

Parce qu'il y vit ))))))
 
Dimka-novitsek:

Serg51:


L'analyse technique est basée sur la recherche de modèles dans l'historique des prix. Avec le développement de la technologie, il est devenu plus facile et plus rapide de rechercher des motifs, mais ils sont de plus en plus nombreux. Il faut chercher des modèles dans les modèles. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Structure fractale.

Il y a un Graal, mais il est basé sur un autre...


Merci ! !! Je pense aussi à ce genre de choses... Mais qu'est-ce que c'est ?

Alors il l'a pris et nous a dit... Si plus d'une personne découvre le Graal, ce n'est plus un Graal... :)))))))))

 
Silent:
Doll a tout vu et a rapidement rectifié la situation :)

Nous devrions faire des prédictions dans l'autre sens !))
 

les gars... vous êtes grands et vous croyez aux contes de fées du graal, indiana jonesik l'a bu il y a longtemps ))))))

1.2450 j'ai reçu mon estimation ems pour aujourd'hui ou 1.26.... on ne peut pas dire les deux, ça a l'air bien ))))))))))

 
Serg51:

Nous devrions faire des prédictions dans l'autre sens !))
Eh bien, j'ai donné deux options... il lit entre les lignes, il a choisi la deuxième ;) ça veut dire qu'il y a encore beaucoup de monde dans les travées, il y a quelqu'un à dépouiller.
 
emotraid:

les gars... vous êtes grands et vous croyez aux contes de fées du graal, indiana jonesik l'a bu il y a longtemps ))))))

1.2450 j'ai reçu mon estimation ems pour aujourd'hui ou 1.26.... on ne peut pas dire les deux, ça a l'air bien ))))))))))

+