Humour - page 296

 

Une société d'analyse a ouvert une succursale dans un village. Un fermier vient les voir et leur dit :

- Que dois-je faire, mes poulets sont en train de mourir ?

- Que leur donnez-vous à manger ?

- Le blé.

- Et vous salez le blé.

Une semaine plus tard, il revient :

- J'ai salé le blé, mais ils meurent toujours.

- Et qu'est-ce que vous leur donnez à manger ?

- L'eau.

- Tu adoucis l'eau.

Le fermier vient les voir pour la troisième fois :

- J'ai salé le blé, j'ai sucré l'eau, mais les poulets sont tous morts.

- Tous ? C'est dommage. Nous avons encore beaucoup de bons conseils à vous donner.

 
 
Un courtier appelle un client
J'ai deux nouvelles pour vous, une mauvaise et une bonne.
Je vais commencer par les mauvaises nouvelles.
Votre position a été fermée sur un stop loss...
Quelle est la bonne nouvelle ?

Ce jour-là, les volumes étaient très faibles.

(

 
Le vieux trader est assis devant l'écran et travaille. Il fait deux points là, cinq points là, et ainsi de suite toute la journée.
Le jeune trader s'approche de lui et commence à le critiquer :
- Comment travaillez-vous ? Vous n'avez pas de système, vous ne faites que des conneries, du pipsing de merde...
Le vieux commerçant se tourne vers lui et dit :
- Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux gagner de l'argent.
 
Un nouveau Russe s'adresse à une banque suisse : "Mes frères, accordez-moi un prêt d'un an pour cent livres. - S'il vous plaît, à trois pour cent par an, et une garantie est requise. - Pas de problème. Il y a un 600 Merc à la porte, voici les clés. Il prend l'argent et sort. Il revient un an plus tard. - Bros, voici cent trois livres, donnez-moi la voiture. Naturellement, ils lui apportent la voiture, lui donnent les clés. Et ils demandent : - Écoute, pourquoi en as-tu eu besoin ? - Où trouver un parking sécurisé pour trois livres par an ?
 
Une soirée tranquille au village... Un homme entre en courant dans un pub local et crie dès l'entrée : 200 grammes de vodka ! Il s'assied au bar, s'entoure les bras et marmonne : - C'est inexplicable, c'est inexplicable !!!!! Le barman, qui verse 200 grammes de vodka, demande : - Qu'est-ce qui est inexplicable ? L'homme commence son histoire : - Ma femme m'a demandé de traire une vache... Je m'assois, je pose le seau, je commence à traire... La patte arrière gauche de la vache se met en marche et renverse le seau... alors j'enlève la ficelle, j'attache ma jambe....... et je commence à traire, et elle donne un coup de pied au seau encore une fois... alors je suis énervé, j'enlève le deuxième lacet, je noue la deuxième jambe... commencer à traire... Et elle me file la queue au visage, je tombe, je frappe le seau, le seau se renverse... Je me relève, j'enlève ma ceinture, j'attache ma queue à la barre transversale, mon pantalon tombe, et là ma femme entre. Eh bien, inexplicable ! !!
 
 
brici:


AD a peur.

La vodka sera versée dans des chaudrons bouillants :-), des bassins d'eau fraîche au lieu du feu.

Les diables seront reclassés...

 
 


>