La théorie des catastrophes - page 7

 
Freud:

Qu'est-ce que tu en sais ? Bender, dis-nous, nous les humains, nous n'avons que des cerveaux, nous sommes faibles, alors que toi tu as un ordinateur à la place de la tête et un manteau de fourrure))))) tu as gagné un manteau de fourrure, alors on te croira))).

Volé un manteau de fourrure :)

Ne cherchez pas la pierre philosophale.

Ne vous compliquez pas la vie avec des méga théories.

Gérez correctement vos risques.

 
fozi:

Le manteau de fourrure est volé :)

Ne cherchez pas la pierre philosophale.

Ne vous compliquez pas la vie avec des méga théories.

Gérez correctement vos risques.

que pensez-vous de la réponse concernant le manteau de fourrure ? )))))

Passons à autre chose. comment gérer correctement le risque ?

 
fozi:

Le manteau est volé :)

Ne cherchez pas la pierre philosophale.

Ne vous compliquez pas la vie avec des méga théories.

Gérez correctement vos risques.


Quel est le risque optimal selon vous ?
 
jelizavettka:


Tu quoi ? Ça ne peut pas être vrai. Nous n'avons pas de génocide basé sur la race ou la nationalité ! Quel genre de Russes inamicaux peuvent être ? Eh bien... Je ne pense pas que les Géorgiens ou les Ukrainiens...

Les Tchétchènes fanatiques sont un sujet distinct. Peut-être des citoyens d'États qui fournissent une main-d'œuvre bon marché... mais pas que...

Je ne veux offenser personne, cela m'est juste venu à l'esprit))))
 

)))

Eh bien comment, c'est très simple. Comptez votre argent sur un grand nombre de transactions ratées. Plus vous avez de l'argent en réserve pour une mauvaise transaction, plus vous avez de chances d'attraper un coup. Vous pouvez même calculer pour doubler votre lot après un échec.

Il n'y a rien de nouveau ou de magique là-dedans, juste des maths.

 
jelizavettka:


Quoi ? Ça n'existe pas. Nous n'avons pas de génocide basé sur la race ou la nationalité ! Quel genre de Russes inamicaux peuvent être ? Eh bien... Les Géorgiens ou peut-être les Ukrainiens sont peu probables...

Les Tchétchènes fanatiques sont un sujet distinct. Peut-être des citoyens d'États qui fournissent une main-d'œuvre bon marché... mais pas que...


die hard.... vous vous êtes trouvés !

et sur quelle base avez-vous un génocide ? Peut-être que vous ne voulez pas dire "génocide" mais "discrimination" ?

Et pas des khokhlys, mais des Ukrainiens.

 
Je ne suis pas un cosaque ukrainien, je suis désolé, mais je suis un Balkan.
 
Demi:


mourir, c'est ne pas se relever.... vous vous êtes trouvés !

et sur quelle base avez-vous un génocide ? Peut-être que vous ne voulez pas dire "génocide" mais "discrimination" ?

Et pas des Khokhlys, mais des Ukrainiens.


Je suis contre la discrimination (bien que parfois je mette mes bottes de bikini et sorte pour écraser des churks et toutes sortes de personnes non slaves) ! Quelle est la différence entre les Khokhlys et les Ukrainiens ?
 
jelizavettka:

La discrimination est plus douce)) Je suis contre la discrimination ! Quelle est la différence entre les Khohly et les Ukrainiens ?
Deux kumys sont assis et chantent. L'un d'eux dit : "Moskals et Russes. Quelle est la différence ?" - "La différence est grande : les Russes vivent à l'étranger et les Moscovites sont ici pour nous aider à faire une nouvelle vie. Nous avons pris un autre verre. Il a répété : "Allez, qu'est-ce qu'on dit : des Juifs et des Juifs ? Quelle est la différence ?" "Les Juifs sont là-bas en Israël, et les Juifs sont tous ici pour nous aider à construire une nouvelle vie. Ils ont pris un autre verre. "Allez, que disent-ils : Khokhly et Ukrainiens. Quelle est la différence ?" "Tu es tellement ignorant : les Ukrainiens sont là-bas, au Canada ou en Amérique, et les Khokhlís sont ici pour empêcher les Moskals et les Juifs de nous aider à construire une nouvelle vie.
 
jelizavettka:

La discrimination est plus douce)) Je suis contre la discrimination ! Quelle est la différence entre les Ukrainiens et les Khohlys ?

Les Ukrainiens vivent en (dans) l'Ukraine et les Ukrainiens vivent dans un meilleur endroit.