FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 146

 
tingol:
Échanger le fooey, c'est comme ça tous les jours, et c'est mieux.
C'est quoi ce bordel ? C'est tout ce que je cherche.
 
rigc:
C'est quoi ce bordel ? C'est tout ce que je demande.
GBPJPY
 
lotos7:


...regarder tout dans l'ordre... 4 heures dans le studio...

...pour une chaîne de jour comme celle-ci, votre grand-père vous mettrait au coin...

Je suis gêné de demander, avez-vous un canal différent pour chaque TF ? Pour une raison quelconque, j'en ai un pour chacun d'eux... Le prix ne sait pas quels morceaux de temps vous avez coupés... pour elle, le temps est un processus continu... Je pense que oui )))))
 
odiseif:

Si vous tuez le temps, il vaut mieux le tuer avec un simple MAKD à la recherche d'un motif d'un pips et demi, que de succomber aux volumes sur le marché des changes.

J'ai cité une capture d'écran de l'avenir... est-ce que tout le monde sur ce forum boit du liquide de frein ?
 
Eh bien, nous avons franchi le creux de la vague, continuons à tomber !
 
fqbj:
Le niveau le plus bas a été franchi, continuons à baisser !
Je ne le crois pas, le breakout n'a pas impliqué de gros volumes, je pense que c'était un mauvais test et que nous allons monter. C'est vrai, les marchés n'ont pas encore ouvert, je peux me tromper. Ne soyez pas cruel si quoi que ce soit :)
 
Evra est en baisse, l'or devrait encore monter, attention !
 
OlegTs:
Je n'y crois pas, le breakout n'a pas impliqué de gros volumes, je pense que c'est un mauvais test et que nous allons monter. Pas de marchés ouverts cependant, je peux me tromper. Ne soyez pas cruel si quoi que ce soit :)

n'y croit pas )))) mais ça va ))))
 
Il a dit qu'il était plat au début de la semaine - donc plat. Qu'est-ce qu'on attend ? Pourquoi on n'est pas en train de baiser ? Travail, travail ! Le temps des taureaux et des ours centrifuges commence, il y aura un mouvement dans le marché. J'ai publié les graphiques dimanche, je ne vais pas les répéter. Margaret, merci !
 
DragonSL:
Il a dit qu'il était plat au début de la semaine - donc plat. Qu'est-ce qu'on attend ? Pourquoi on n'est pas en train de baiser ? Travail, travail ! Le temps des taureaux et des ours centrifuges commence, il y aura un mouvement dans le marché. J'ai publié les graphiques dimanche, je ne vais pas les répéter. Margaret, merci !
Eh bien, ils ont déjà pipé))) le plan de la journée est rempli, et nous sommes prêts à nous curer le nez)))).