[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 650

 
Nesradamus:
Nous avons atteint un point de non-retour.
Expliquez-moi comment nous avons atteint le point de non-retour ? Ne laissez pas un idiot mourir sans savoir quel est le point de non-retour.
 
odiseif:
Explique-moi comment on en est arrivé à un point de non-retour. Ne laisse pas un idiot mourir sans savoir quel est le point de non-retour.
C'est comme dans l'espace quand on tombe en panne de carburant... :((((((((( (si les indigènes ne trouvent pas de carburant pour fusée, ils en resteront là)
 
odiseif:
Expliquez-moi comment on en est arrivé au point de non-retour ? Ne laissez pas un idiot mourir sans savoir ce qu'est le "point de non-retour".
Si les Américains ne le récupèrent pas, c'est un demi-tour vers Mobile.
 

Je suis assis ici et je me demande pourquoi tout le monde a pensé qu'il y avait un renversement de tendance baissier. Sur le TF journalier, il s'agit juste d'une correction, le rebond s'est fait techniquement à partir du niveau 38.2% FIBO :

Sur l'Ishimoku, on observe également un rebond à partir du nuage :

Je pense que les ours vont amener l'UE à 1.2800 à coup sûr (comme l'a dit Strange) et peut-être même plus bas.

 
Nesradamus:
Si les Américains ne le reprennent pas, un demi-tour vers Mobile.
bien 1.28 et Stranger prédit.... mais il n'est pas certain que nous ne la briserons pas, peut-être même pas du premier coup. ....
 
herzogtier:

Je suis assis ici et je me demande pourquoi tout le monde a pensé qu'il y avait un renversement de tendance baissier. Sur le TF journalier, il s'agit juste d'une correction, le rebond s'est fait techniquement à partir du niveau 38.2% FIBO :

Sur l'Ishimoku, on observe également un rebond à partir du nuage :

Je pense que les ours vont amener l'UE à 1.2800 à coup sûr (comme l'a dit Strange) et peut-être même plus bas.

qui a décidé que je suis dans les ventes, ....
 
Tantrik:
qui a décidé que j'étais dans l'équipe, ....
tous ! j'ai fermé la vente - je vais regarder (la situation devient suspecte dans le cas de ce que je vais vendre à nouveau de 32)
 
Le plongeur montre une heure, il y a une possibilité d'acheter... Le "dactylo" ne regarde pas vraiment ces plongeurs... ;)
 
rigc:
bien, 1,28 et plus étrange prédit.... mais il n'est pas certain que nous ne passerons pas au travers, peut-être même pas une fois.....
Afin de ne pas se retourner aujourd'hui, 3080 devrait être un niveau bas. C'est de la part de Grand-père))))
 
Tantrik:
qui a décidé que j'étais dans l'équipe, ....

C'est bien d'être dans les vendeurs, mais attention à ne pas rester avec les autochtones))))