Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 8

 
maxandsoft:


J'en ai essayé plusieurs et je me suis plongé dans le neuronet. Problème avec les filtres car je les prends sur la base d'indicateurs standards.

le résultat de l'état actuel est ici http://www.forexremote.ru/perfomance.php le site lui-même n'est pas entièrement fonctionnel ne le regardez pas. Et la page des statistiques correspond aux transactions du système.


Utiliser un neuronet, c'est comme engager un élève cadre exemplaire qui peut certes faciliter les choses, mais ne pourra jamais surpasser le professeur. Si vous ne disposez pas d'un modèle mathématique rentable, vous ne serez pas en mesure d'enseigner le trading (et ainsi de suite) de manière rentable. Je préfère les scripts et la logique rigide.
 
maxandsoft:
Un autre facteur avec lequel je n'ai pas communiqué tous se frappent la poitrine et crient que je gagne, mais aucun d'entre eux n'a pas suivi le Statut pendant un an avec une augmentation stable, le maximum que j'ai vu en 3 mois et puis est allé à l'égout, bien que le système est optimisé tous les 7-14 jours

Quel gâchis. Utilisez-vous toujours les paramètres d'entrée et toutes ces constantes dures, et la fonction d'optimisation de votre testeur est la bonne chose pour vous ? Alors nous venons à vous ! !!)) Bien que... pour venir visiter avec les mains vides ...no.... la modestie et la cupidité ne le permettront pas. ))))
 
chief2000:
Compétition sur le compte démo - Alla a augmenté son dépôt de 5 000 $ à 156 025,41 $.
Et pas de réseaux neuronaux :)
Le gagnant du 3ème tour du concours "Quoi ? Où ? Quand ? Hiver 2011" sur comptes démo Alla Karbinskaya d'Odessa est devenue la gagnante".

On dit que les personnes intelligentes font des centaines de comptes et obtiennent des super profits à la fin. Il est également suspect que le total soit approximativement égal à deux puissances de cinq par rapport à l'initiale.
 
yuripk:

On dit que les personnes habiles font des centaines de comptes et qu'à la fin elles font un super profit. Il est également suspect que le total soit d'environ deux puissances de cinq par rapport au total initial.
Combien de métiers y a-t-il ? Cinq ? Avec tout autre nombre, votre conclusion est illogique. C'est la même chose avec cinq, si vous y pensez...
 

De tels sujets sont méga populaires ;)) et sont en tête de liste depuis des mois ;)

 
maxandsoft:


J'ai essayé plusieurs fois de me plonger dans le réseau neuronal. Problème avec les filtres car je les prends sur la base d'indicateurs standards.

Il est grand temps de changer les filles, pas les meubles de l'établissement. Oubliez l'AT avec NS en tête et commencez une nouvelle vie avec les mots "marché instable".
 
faa1947:
Il est grand temps de changer les filles, pas les meubles de l'établissement. Oubliez les TA avec NS attaché et commencez une nouvelle vie avec les mots "marché instable".

Vous avez déjà ennuyé tout le monde avec votre instabilité. C'est uniquement votre problème, pas le nôtre. Cela ne fait aucune différence pour NS et TA de savoir avec quelle série travailler, tous les indicateurs montreront la même chose de toute façon, c'est-à-dire rien de précis.
 
faa1947: Oubliez l'AT avec NS en tête et commencez une nouvelle vie avec les mots marché non stationnaire.

La "stationnarité" ne concerne pas les guillemets et les régressions sur ceux-ci, mais d'autres fonctions du marché.

Entre guillemets - parce qu'il ne doit pas nécessairement s'agir de stationnarité au sens statistique du terme. Il s'agit plutôt d'une sorte de résilience.

Si avtomat arrive avec son ACS décrivant le marché en utilisant des difurcations linéaires avec des coefficients constants, ce modèle ne sera pas moins acceptable que ce dont vous continuez à parler.

 
C-4:

...tous les indicateurs montreront de toute façon la même chose, c'est-à-dire rien de précis.
Donc, tous les indicateurs n'ont en principe aucune valeur ? Qu'utilisez-vous alors ?