[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 491

 
lizzavet:
Vous avez raison Professeur))))

Je sais...
 

Cela dépend de l'humeur des astronautes !

 
7Konstantin7:

Cela dépend de l'humeur des astronautes !


Ça, c'est sûr. ) Quand ils sont d'humeur, ils peuvent aussi mettre le gaz))
 
lizzavet:

Ça, c'est sûr. ) Quand l'envie leur prend, ils vous donnent un petit coup de gaz.)

Bien sûr ) ils peuvent faire une centaine de grammes à la fois :D

 

plus d'informations sur Nerone

L'intérêt du conseiller expert est d'entraîner les neurones à travailler avec votre stratégie de trading.

Vous pouvez facilement coller votre stratégie - en changeant le contenu de la fonction BasicTradingSystem(), et en modifiant les paramètres sources - n'importe quelle stratégie peut être collée là et ensuite apprendre aux neurones à travailler avec elle .....

Dans le code source, il n'y avait qu'un seul CCI avec la condition CCI > 0 et CCI < 0 ...

si quelqu'un a des idées pour "bousiller" certaines de vos idées - écrivez ici ou en privé - je serais heureux de les expérimenter.....

Merci...

 
elmucon:

plus d'informations sur Nerone

L'intérêt du conseiller expert est d'entraîner les neurones à travailler avec votre stratégie de trading.

Vous pouvez facilement coller votre stratégie - en modifiant le contenu de la fonction BasicTradingSystem(), et en changeant les paramètres initiaux - vous pouvez y mettre n'importe quelle stratégie, et ensuite entraîner les neurones à travailler avec elle .....

Dans le code source, il n'y avait qu'un seul CCI avec la condition CCI > 0 et CCI < 0 ...

si quelqu'un a des idées pour "bousiller" certaines de vos idées - écrivez ici ou en privé - je serais heureux de les expérimenter.....

Merci...

Est-il possible de coupler Osma avecNerone, la nouvelle version sur laquelle travaille OnGoing?
 
7Konstantin7:
Est-il possible de coupler osma avecNerone, la nouvelle version sur laquelle travaille OnGoing?
Il est plus probable qu'il y ait une condition d'insertion sur les dindes plutôt que des règles mathématiques comme le singe. Ce dernier est inutile à former, je pense)
 
7Konstantin7:
Est-il possible de coupler Osma avecNerone, la nouvelle version sur laquelle travaille OnGoing?

Je pense que oui... si vous voulez - allez-y - "couplez" ...
 
OnGoing:
Il est plus probable qu'il s'agisse d'une condition de la dinde plutôt que d'une règle mathématique d'insertion semblable à celle d'un singe. Ce dernier point est inutile à enseigner, je pense).
Eh bien très probablement Nerone ne sera pas en mesure de faire mm osma trop pervers) si seulement l'indicateur, mais il a déjà beaucoup d'entre eux là-bas)
 
elmucon:

Je pense que oui... si tu veux - allons - "faire la paire" ...
Eh bien, si c'est possible, ce sera un bon mélange ;)