[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 398

 
joo:

Il s'agit de couper des balles ?

 
MeTrade:
...Et conduire un feu rouge à 120 km/h, pas de chance, ce n'est pas le sommet de l'évolution.


Ce n'est pas vraiment une prescription... :-) Au moins (si vous avez une voiture japonaise - il y a un limiteur de 180 km/h, au moins sur celles-là, qu'ils expédient en Russie) - donc - tournez le cadran de vitesse à 180 ou même plus à droite et il descend, puis le moteur s'éteint, vous passez plusieurs intersections comme une balle au rouge et pas de questions... :-) ensuite, quand vous enlevez votre pied de la pédale d'accélérateur, le moteur se remet en marche... Je l'ai vérifié - je sais.

 
Roman.:


Vous n'avez pas prescrit beaucoup... :-) Au moins (si vous parlez d'une voiture yaponnaise - le limiteur là-bas est pour 180 km/h, au moins sur ceux, qu'ils expédient en Russie) - donc - mettez la barre de vitesse à 180 ou même plus à droite et il descend, puis le moteur s'arrête, comme une balle au rouge vous volez à travers SEPT intersections et aucune question ... :-) puis, quand vous enlevez votre pied de la pédale d'accélérateur, le moteur se remet en marche ... Je l'ai vérifié - je sais.


Fantastique ! Roman, étudie la physique.
 
tara:

Fantastique ! Roman, étudie la physique.

Je l'ai appris... :-)
 

Un peu plus ...

 
tara:

Un peu plus...


Mieux vaut aller directement aux expériences.... :-) dans la vraie vie, c'est à la fois - INTERESSANT... :-)

Quand on lève le pied de l'accélérateur à plus de 180, la vitesse commence à baisser, le moteur revient, je ne peux pas exclure que le moteur s'éteigne, mais la voiture ne répond plus à l'accélérateur.... Quand la flèche descend un peu vers le bas de 180, il se réengage... toyota camry - testé.

 
tara:

Fantastique !

C'est comme ça dans la vie. Il y a du SPLOW FANTASTIQUE partout - J'ai déjà posté ce lien ici, mais je suis prêt à en poster d'autres. Dédié à tous les villageois - montez le volume ! !!

 
joo: Il n'est fait mention d'esprit et d'intelligence nulle part, pas même dans la Bible*.
C'est intéressant de savoir quel gros mot se cache derrière l'astérisque...
 

En parlant d'ergonomie. Vous trouverez ci-dessous une photo. Y a-t-il quelque chose que vous ne comprenez pas ?

 

Mon cher garçon, je vais me coucher. La photo était pour vous.