[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 158

 
Et bien oui vous avez des positions accumulées, j'ai la même chose mais seulement après la fermeture des joints. D'ailleurs, je suis déjà revenu au niveau d'entrée. Maxprofit single-novel....
 
nikelodeon:
Et bien oui vous avez des positions accumulées, j'ai la même chose mais seulement après la fermeture des joints. D'ailleurs, je suis déjà revenu au niveau d'entrée. Maxprofit single-novel....

Je vous ai déjà dit que je n'utilisais pas le verrouillage de manière rationnelle et maintenant j'ai tout gâché... mais dans le testeur de stratégie, j'ai déjà laissé rouler 300 dollars et 150 ne suffisent pas - j'en ai donc conclu que 5000 roubles ne suffisent pas !
 
Ce n'est pas une question d'argent. Tu dois déterminer toi-même combien tu peux perdre avec ton Depo. Après cela, vous verrouillez et regardez le marché avec des yeux neufs, après un certain temps, vous comprenez. Il suffit d'attendre la clôture de la bougie d'une heure + une autre bougie et la tendance du marché deviendra claire. Ensuite, vous lancez un Ilan, et attendez qu'il travaille sur le stop suspendu, puis fermez la position de blocage, même avec une perte, car c'est un phénomène temporaire....... Et ensuite aller au combat, pas plus qu'un tirage au sort déterminé. Comprenez qu'il est beaucoup plus facile de contenir une baisse que d'y survivre......
 
Ne gaspillez pas votre temps à travailler avec Ilan. Ils ont tous la même fin. C'est triste.
 
J'avoue que je n'ai pas bien compris ce que vous avez dans l'image, j'ai une image complètement différente. Je pense à verrouiller à nouveau maintenant.............. Si je n'obtiens pas de stop, ce que je ne pense pas, je vais verrouiller au-dessus du début d'aujourd'hui et ensuite je verrai. Je pense que je vais y arriver... :)
 
nikelodeon:
J'avoue que je n'ai pas bien compris ce que vous avez dans l'image, j'ai une image complètement différente. Je pense à verrouiller à nouveau maintenant.............. Si je n'obtiens pas de stop, ce que je ne pense pas, je vais verrouiller au-dessus du début d'aujourd'hui et ensuite je verrai. Je pense que je vais y arriver... :)
J'ai 5000 sur la photo grâce à l'écluse mais l'écluse était risquée je pense la fermer et essayer de gagner avec les 2000r restants.
 
et l'idée m'est revenue)))) Je te raconterai plus tard
 
DhP:
Ne gaspillez pas votre temps à travailler avec Ilan. Ils finissent tous de la même façon. Triste.


Je parie....... que je n'ai pas vraiment ruiné la serrure, MAIS cela donne deux choses importantes.

1. Quand vous formez un verrou, vous commencez à regarder le marché correctement. En connaissant les moindres moyens de diagnostic du marché, vous construisez déjà une théorie sur votre serrure.

2. Restriction des pertes à un niveau. Ne laissez pas les pertes tomber sous la plinthe. Ok, j'ai eu de la chance, j'ai bloqué plus haut qu'avant le drawdown, mais le verrou n'est pas fermé, mais je sais déjà comment faire. J'ai encore quelques positions ouvertes à la vente, et le stop sera plus élevé que la position à l'achat, puis la prochaine étape sera technique :) Maintenant, même si elle monte, je gagnerai, si elle descend, je gagnerai aussi. Et mon corridor de profit n'est pas grand...... Au moment où j'écris ces lignes, les choses ont radicalement changé :(((((

 
vladds:

ce qui reste


Laissez-moi essayer de les mettre en ligne pour vous. Je vais fixer 3000 roubles pour 24 heures..... ???
 
nikelodeon:


Je parie que.......I n'a pas vraiment ruiné la serrure, MAIS il donne deux choses importantes.

1. Quand vous formez un verrou, vous commencez à regarder le marché correctement. En connaissant les moindres moyens de diagnostic du marché, vous construisez déjà une théorie sur votre loco.

2. Restriction des pertes à un niveau. Ne laissez pas les pertes tomber en dessous de la plinthe. Ok, j'ai eu de la chance, j'ai bloqué plus haut qu'avant le drawdown, mais le verrou n'a pas été détruit, mais je sais déjà comment faire. J'ai encore quelques positions ouvertes à la vente, et le stop sera plus élevé que la position à l'achat, puis la prochaine étape sera technique :) Maintenant, même si elle monte, je gagnerai, si elle descend, je gagnerai aussi. Et mon corridor de profit n'est pas grand...... Pendant que j'écris ces lignes, les choses ont radicalement changé (((((.

J'espère vraiment que vous ne jouez pas avec de l'argent réel.

Sinon... mes sincères condoléances.