[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 137

 
OnGoing:
Je ne peux pas en ajouter un nouveau, vous savez, parfois je me demande si j'ai créé un classique du genre.

Vous savez, je m'étonne parfois d'avoir inventé les classiques du genre et bien que ce soit un classique, on ne peut rien en faire. C'est mieux au départ et l'explication est simple. On ne peut rien ajouter ici si ce n'est un esprit humain qui doit connaître le flux du marché et donner des ordres à un conseiller à temps !
 
vladds:

Vous savez, je m'étonne parfois d'avoir inventé le genre classique et bien que ce soit un classique il est impossible d'en faire quoi que ce soit. C'est mieux au départ et l'explication est simple. On ne peut rien ajouter ici si ce n'est un esprit humain qui doit connaître le marché et donner des ordres à un conseiller à temps ! Je ne dis pas que c'est impossible) honnêtement, moi-même dans mon enfance et maintenant je veux parfois inventer le perpetuum mobile bien qu'il ait été inventé il y a longtemps !
Au fait, savez-vous qu'il existe déjà un "perpetuum mobile").
 
OnGoing:
Au fait, saviez-vous qu'il existe déjà un "perpetuum mobile") ?

Eh bien, il y a beaucoup de rumeurs, il y a beaucoup de vidéos, mais je n'y crois pas, je me fais plus souvent avoir !
 
vladds: Apprenez à gagner de l'argent, villageois !

Y a-t-il des résultats dans la vie réelle, ou seulement théoriques ?
 
LeoV:

Y a-t-il des résultats dans la vie réelle, ou seulement en théorie ?
Bien sûr qu'il y en a. L'un d'eux a perdu 1 000 roubles. Le meilleur démarreur a fait 15 000, si je ne me trompe pas.
 
LeoV:

Y a-t-il des résultats dans la vie réelle ? ou seulement théoriques ?
j'ai fait une percée avec 5000 en 3 jours, j'ai récolté 15,000 mais mes expériences avec les paramètres m'ont déstabilisé alors que d'autres ont fait des percées quand j'ai explosé vendredi dernier.
 
vladds: en expérimentant avec les paramètres, ça a tout gâché.

Ça n'a pas l'air convaincant. Y a-t-il quelque chose de plus sain ?

 
LeoV:

Ça n'a pas l'air convaincant. Y a-t-il quelque chose de plus sain ?


l'essence même de la stratégie est de drainer le dépôt avant de retirer les profits, le profit constant est plusieurs fois supérieur à la perte, téléchargez le hibou et vous comprendrez tout.
 
LeoV:

Ça n'a pas l'air convaincant. Y a-t-il quelque chose de plus sain ?


Je sais que ce n'est pas bien de se vanter, mais franchement, j'en ai marre. Ça fait des années que ça dure. Peu importe comment tu décores un casier, ça reste un casier.

Rapport Atacha . pas de casier, sur les ouvertures, un commerce par jour.

Dossiers :
alpari.zip  313 kb
 
FAQ:


Je sais que ce n'est pas bien de se vanter, mais franchement, j'en ai marre. Ça fait des années que ça dure. Peu importe comment tu décores un casier, ça reste un casier.

Rapport Atacha . pas un casier, sur les ouvertures, un commerce par jour.

L'horloge, et même à l'ouverture, bien sûr, est extrême) Oui, et les arrêts sont irréels, un demi-écart.