Vendredi - page 24

 

Svinozavr: И эти Эллины будут диктовать поведение Евро?

En chantant, les Hellènes ont cessé d'exister il y a plus de 2000 ans. Maintenant, il n'y a que des Grecs qui vivent en Grèce.

 
Mathemat:

En chantant, les Hellènes ont cessé d'exister il y a plus de 2000 ans. Maintenant, il n'y a que des Grecs qui vivent en Grèce.

Les Grecs... Êtes-vous allé en Grèce ? Avez-vous déjà vu un nez grec ? Eh bien, peut-être que j'en ai vu un. Un Allemand. Un touriste.
Eh bien, les Grecs. Et l'euro est l'euro. Un b... bâtard avec une âme européenne. Tu crois qu'il va le faire ? Je pense que oui. Et ça va être long.

 
Svinozavr: Les Grecs... Êtes-vous allé en Grèce ? Tu as déjà vu un nez grec là-bas ?
Eh bien, je vous le dis, ces "Grecs anciens" sont partis depuis longtemps. Juste quelques cailloux pour leur rappeler leur gloire passée.
 

Un, deux,... un, deux,... trois-quatre-cinq... Test, test... Merci...

===
Ne vous inquiétez pas. Je me prépare pour vendredi. Je vérifie les médias.

Je te verrai à ce moment-là.

 

Lugubre. Woo-hoo-hoo...

(bâillement) Tu peux aller à gauche ou à droite...
D'une façon ou d'une autre, tu seras battu et tu perdras ton cheval...
Hétéro - si tu n'es pas né du tout...

C'est affreux. Quelle est la façon de vivre, mes frères ? )))

+++

Au fait ! C'est vendredi ! Cependant... qu'est-ce que je suis - ok...

"Un soir, les patriciens
"réunis au Capitole
Pour partager l'actualité et
Pour boire un peu d'alcool..."

 
Un cheval dans un box - la moitié de vos problèmes sont résolus : vous ne perdrez pas le cheval jusqu'à ce que vous trouviez le box, et votre museau ne sera blessé qu'en cas de vagabondage accidentel. Brutus.
 
tara:
Un cheval dans un box - la moitié de vos problèmes sont résolus : vous ne perdrez pas le cheval avant d'avoir trouvé le box, et votre museau ne sera blessé que par un vagabondage accidentel. Brutus.

Et Caligula au Sénat avec le cheval ?

Non... Ce n'est pas bon.

 
J'ai lu le Tarkovsky de Bykov "ce n'est pas assez". Qui est le père d'Arseniy. Et ça me rend triste.
 
Svinozavr:

Lugubre. Woo-hoo-hoo...

Allez, Petya ! Regarde, c'est incroyable ! J'ai découvert Headablasholders! Je ne peux même pas voir quel genre de magie c'est, bordel ?
 

13ème...

Je ne comprends pas - pourquoi les citations ne coïncident pas lorsqu'on va du vendredi au lundi ???

Et si ce n'est pas dans la veine et sous les 1000 pips sur les 4 chiffres ???