[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 131

 
tara:


imho, tout à fait possible.


L'euro est en baisse )))) ...

bonne chance et profits à tous...

 
Vizard:


L'euro est en baisse )))) ...

Bonne chance et profits à tous...

Comme le disait Alla Yurievna : "C'est clair pour le cheval" :

 

À moyen et long terme, l'euro a un potentiel de hausse très élevé.

 

Le mouvement ascendant est presque terminé. J'attends la confirmation d'un mouvement à la baisse. Très probablement vers le bas.

 
solar:

Le mouvement ascendant est presque terminé. J'attends la confirmation d'un mouvement à la baisse. Très probablement vers le bas.


Je suis d'accord, je ne m'attendais pas à une telle ruée sur les taureaux d'Asie...))))

 

Je suis arrivé par la liste de diffusion...

...Quoi qu'il en soit, le FOREX continue d'acheter des euros et parie que le parlement allemand ratifiera tous les amendements au FESF aujourd'hui (13h00 heure de Moscou) et que la troïka, pendant ce temps, retournera avec une autre visite à Athènes pour décider de la prochaine tranche d'aide à la Grèce. Si Berlin et Athènes finissent par avoir de bonnes nouvelles, nous pourrions assister à un nouvel apaisement des tensions liées à la crise de la dette européenne et, par conséquent, nous pourrions nous attendre à une nouvelle reprise de l'EUR/USD vers la résistance à 1,37-1,38......

 
Sweet:

Je suis arrivé par la liste de diffusion...

...Quoi qu'il en soit, le FOREX continue d'acheter des euros et parie que le parlement allemand ratifiera tous les amendements au FESF aujourd'hui (13h00 heure de Moscou) et que la troïka, pendant ce temps, retournera avec une autre visite à Athènes pour décider de la prochaine tranche d'aide à la Grèce. Si Berlin et Athènes finissent par avoir de bonnes nouvelles, nous pourrions assister à un nouvel apaisement des tensions liées à la crise de la dette européenne et, par conséquent, nous pourrions nous attendre à une nouvelle reprise de l'EUR/USD vers la résistance à 1,37-1,38......


quel envoi... ok... opportun... ? ???
 

lotos7:

что за рассылка...нормально...своевременно...????

Admiral Markets est leur site web, allez-y et abonnez-vous au RSS. Tout.

 

Je vois... merci...

 
olyakish:

L'euro a un potentiel de hausse très élevé à moyen/long terme.


O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O! Approuvé. Le prix est sur le point de casser ses 14 puis 144 EMA de bas en haut. LONG.

USDCHF - Direction NORD-NORD-OST avec de légers pullbacks au sud.