Boomerang - page 3

 
yosuf:
Les acheteurs n'achètent que parce qu'il existe une possibilité de remboursement jusqu'à concurrence du montant total dépensé, et la remise est créditée sur le compte des organisateurs de la Boomerang, d'où ils versent ces prix. Les acheteurs ne perdent jamais, ils ne peuvent que gagner.
La
forte concurrence encouragera les vendeurs à rejoindre le réseau Boomerang.
Plus précisément, pouvez-vous
offrir/direquelque chose?...
 
rustein:
Pouvez-vous suggérer ou direquelque chose de précis ?...
Concrètement, chaque participant dans sa région peut commencer les questions d'organisation, par exemple, j'ai jusqu'à présent conclu un accord de coopération avec différents vendeurs et prestataires de services pour la vente de nourriture, de biens industriels, de pièces détachées, etc., tous 1 ou 2 points, je pense que le reste devrait venir dès le premier tirage.
 
rustein:

Qui s'occupera du plan d'affaires ?

P.S. Il existe à peu près de tels collecteurs de rabais en Europe, en ligne.

Un plan d'affaires n'est pas un problème, si seulement il y avait la volonté de lancer une opération à grande échelle.
 
Demain, je commencerai à m'occuper des "questions d'organisation" à Munich.)

Lorsqu'il y a un plan d'affaires, il y a une base pour la conversation...

Votre idée ne vaut pas plus de 3% de l'entreprise.

Y aura-t-il de nouveaux indicateurs ?

 
yosuf:
Un plan d'affaires n'est pas un problème - tout ce qu'il faut, c'est la volonté de mettre en place une opération à grande échelle.

Yusuf, où en êtes-vous avec votre conseiller en indicateurs de régression ?
 
Mavrodi est parmi nous. La question est de savoir qui fournira les budgets pour le projet. Le coût inclut-il les lourds pots-de-vin que les autorités compétentes devront verser ? Enfin, la dernière question est la suivante : quel est le principe réel de la gamme de produits ?
 
yosuf:
Un plan d'affaires n'est pas un problème, si seulement vous vouliez gérer une entreprise à part entière.

et ma question.

f.t.:

Hum... j'ai manifestement raté ou mal compris. Allez-vous gagner 1 million d'euros à côté et ensuite "investir l'argent dans le forex", comme je le comprends, pour gagner encore plus ?

Pourquoi avez-vous besoin d'argent pour le Forex si vous pouvez gagner de l'argent sans en avoir ?

Vous ouvrez une boulangerie et gagnez 1 million d'euros pendant un an. À mon avis, il serait beaucoup plus judicieux d'investir les bénéfices dans l'ouverture de dix autres boulangeries et vous pourrez gagner 10 millions d'euros supplémentaires. À ce moment-là, l'entreprise est bien connue, les fournisseurs offrent de bons prix et vous connaissez votre affaire. .... Pourquoi voudriez-vous retourner au forex ?

Désolé d'insister - mais je suis vraiment curieux de comprendre vos motivations.
 
rustein:
Demain, je commencerai à m'occuper des "questions d'organisation" à Munich.)

Lorsqu'il y a un plan d'affaires, il y a une base pour la conversation...

Votre idée ne vaut pas plus de 3% de l'entreprise.

Y aura-t-il de nouveaux indicateurs ?

Envoyez-moi votre projet de business plan, je remplirai les lignes nécessaires, si ce n'est pas difficile, car il faut tenir compte des spécificités de chaque région. Pour améliorer l'indicateur et le conseiller, je travaille tous les jours, mais malheureusement, les participants ne montrent pas beaucoup d'intérêt, alors parfois il y a des étincelles d'application, mais il semble qu'il soit trop tôt pour généraliser quelque chose. La variante du suivi de tendance (variante 3 dans kodobase) donne de l'espoir.
 
Un plan d'affaires n'est pas un questionnaire que vous pouvez remplir...
Pour votre idée, un business plan coûtera au moins 10k (usd).
 
f.t.:

Et ma question ?

Je m'excuse d'insister, mais je suis vraiment curieux de comprendre vos motivations.

Le motif principal est d'obtenir l'opinion des participants du forum sur de telles activités sur le marché, croyez-moi, il y a beaucoup de participants ici qui sont très bons pour évaluer toute situation sur le marché.

Pour une raison quelconque, je suis sûr que dans le domaine du forex, vous avez besoin d'un dépôt fiable qui peut être confié à un conseiller.