FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 288

 
DragonSL:

Il semble qu'ils se soient mis d'accord sur un accord de réduction des coûts de 1000 milliards de dollars pendant la nuit.

Il est intéressant de noter que 40 % de la dette est détenue par la Fed elle-même et les fonds fiduciaires américains.)

Japon et Chine environ 14% combinés.

Tempête dans un verre d'eau ))))

Le vote de demain soir pour relever la barre...

Vous savez que le dollar va changer d'avis et s'envoler vers le ciel à la place ? Bien que, même si c'est le cas, ce n'est que temporaire, la notation AAA a déjà été promise pour être retirée...
 
Je pense que tant que l'Eurodollar s'écarte à la hausse...
 
DragonSL:
Je pense que tant que l'Eurodollar s'écarte à la hausse...

En bas.

Sur RBC, le taux est maintenant de 1,4350.

 

Pouvez-vous me dire où vous pouvez trouver les devis en ce moment ?

 

L'essentiel est de ne pas manquer le point où vous pouvez acheter moins cher et vendre moins cher, etc.

 
Nils:

Pouvez-vous me dire où vous pouvez trouver les devis en ce moment ?


Jetez un coup d'œil ici :

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%20Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=EET&per=1h&sub=Save

C'est la troisième fois que je vois ça... Je ne pense pas que nous serons capables de pénétrer le haut.

C'est la troisième fois que je vois ça et ça ne va probablement pas dépasser les sommets.

 

Je pense que la question du relèvement de la barre a été résolue depuis longtemps. Le marché l'a déjà inscrit dans les prix.

Ainsi, quelle que soit l'ouverture de l'eurik, à la baisse... ou à la hausse, les tendances continueront dans la même direction.

Regardez le Néo-Zélandais contre le BK et l'Aussie contre le BK, par exemple. Il y a eu un renouvellement des sommets historiques, et le franc fait tous les creux inconcevables.

Les tendances sont en plein essor, je ne sais pas quelle vague va arriver (je ne suis pas un faiseur de vagues)). ), mais je n'essaierais pas d'entrer dans cet enfer de retournement.

Pour moi, un seul vendredi a suffi. Pendant une heure sur deux arrêts pour le plaisir).

En bref, cette semaine, nous devrions aller contre le quid, c'est mon avis.

Et si la cote est retirée aux Américains, alors il n'y a rien à dire.

Une petite somme comme d'habitude.

 
Le quidam pourrait d'abord aller dans la direction opposée pour faire tomber les arrêts.
 
zelma:

Je pense que la question du relèvement de la barre a été résolue depuis longtemps. Le marché en a déjà fixé le prix.

Il n'y a rien à dire.

Nous sommes à court de quidam, comme d'habitude.


Je pensais qu'ils ne me laisseraient pas acheter le franc (c'est pourquoi je l'ai fait vendredi), nous sommes à la fin du mois et le franc n'a pas été payé ! USD/branc déjà 87 pips. euro/franc 87 pips. au moment où j'écris, il est déjà 100 pips. dollar/yen 70 pips.

 
Nils:

Pouvez-vous me dire où vous pouvez trouver les devis en ce moment ?

http://forex.tradingcharts.com/chart/Swiss%20Franc_Japanese%20Yen.html