Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 485

 
Доктор:

SB est un modèle commode et, dans de nombreux cas, suffisant de la BP réelle.

C'est tellement pratique et suffisant que cela permet de mener des recherches très fructueuses et tout à fait fondamentales.

Si vous avez lu quelque chose entre les deux, vous savez probablement que SB a servi de base à la dérivation de la formule BS. Et leBS a reçu le prix Nobel en 1997, espèce d'ignorant.

Vous me comprenez ? Ou dois-je le répéter ?Le modèle de marche aléatoire est si bon qu'il peut servir de base à la recherche duprix Nobel.

Vous pensez donc que je ne le sais pas ? C'est étonnant.

 
Alexander_K2:

Vous pensez donc que je ne le sais pas ? C'est incroyable.

Non, c'est un peu tard pour prétendre que tu sais quelque chose.

Vous avez récemment émis tellement de jugements remplis d'obscurantisme et d'ignorance que la partie éduquée du forum a complètement perdu ce qui reste de votre réputation.

Et juste pour qu'on n'ait pas à se lever deux fois. BS détermine un prix équitable. C'est-à-dire le prix lorsque le vendeur et l'acheteur sont à parité. C'est-à-dire qu'aucun des deux ne gagne d'argent. Mais c'est tant que BP est SB. Dès que BP s'écarte de SB, soit le vendeur, soit l'acheteur gagne aux dépens de son adversaire. Il s'agit de la question de la possibilité de gagner de l'argent sur SB (bonjour à Oleg).

Échec et mat, messieurs.

 
Доктор:

Vous avez récemment émis tellement de jugements remplis d'obscurantisme et d'ignorance flagrants que la partie éduquée du forum a finalement perdu ce qui reste de votre réputation.

Et juste pour qu'on n'ait pas à se lever deux fois. BS détermine un prix équitable. C'est-à-dire le prix lorsque le vendeur et l'acheteur sont à parité. C'est-à-dire qu'aucun des deux ne gagne d'argent. Mais c'est tant que BP est SB. Dès que BP s'écarte de SB, soit le vendeur, soit l'acheteur gagne aux dépens de son adversaire. Il s'agit de la question de la possibilité de gagner de l'argent sur SB

Quel jugement ?

Vous avez commencé à faire entrer le SB partout où vous le pouvez. Vous êtes même allé jusqu'à définir l'état d'équilibre du marché comme SB. D'où la conclusion : vous ne connaissez absolument rien à la physique, vous ne comprenez même pas la signification du mot "équilibre". Et vous pensez que vous êtes instruit et que je suis obligé de gagner le respect de vous ? Vous avez une trop haute opinion de vous-même...

Vous interférez constamment avec mes collègues-physiciens et proférez des babillages enfantins connus de tous. Comment suis-je censé vous répondre ?

Que voulez-vous ? Ou tu es tout le temps bourré ? Honnêtement, je ne comprends pas.

 

Messieurs, je le répète, il n'y a pas de SB sur le marché, mais un schéma clair :


n tau ou T D D
0,24436 65,896026 16,830112 25,547201
0,24436 65,896026 16,830112 25,547201
0,24436 65,896026 16,830112 25,547201


Si vous ne connaissez pas et n'essayez pas d'apprendre les schémas du marché, il n'y a rien à débattre sur ce sujet. Le marché offre une opportunité de gagner de l'argent, mais il faut être vigilant, une baisse du solde suivra inévitablement, comme le montre le graphique de PNB. Apprendre, enfin, dans le langage des faits, en laissant derrière soi la pratique du plafonnement et de l'échange.


 
Доктор:

Non, c'est un peu tard pour prétendre que tu sais quelque chose.

Vous avez récemment fait tellement de jugements remplis d'obscurantisme et d'ignorance que la partie éduquée du forum a complètement perdu le peu de crédibilité qui vous restait.

Et juste pour qu'on n'ait pas à se lever deux fois. BS détermine un prix équitable. C'est-à-dire le prix lorsque le vendeur et l'acheteur sont à parité. C'est-à-dire qu'aucun des deux ne gagne d'argent. Mais c'est tant que BP est SB. Dès que BP s'écarte de SB, soit le vendeur, soit l'acheteur gagne aux dépens de son adversaire. Il s'agit de la question de la possibilité de gagner de l'argent sur SB (bonjour à Oleg).

Échec et mat, messieurs.

C'est totalement absurde.


A_K le dit bien :
Vous avez commencé à coller SB partout où vous le pouvez. Il est même allé jusqu'à définir l'état d'équilibre du marché comme SB. D'où la conclusion : vous ne connaissez absolument rien à la physique, vous ne comprenez même pas la signification du mot "équilibre".


SO

Qu'est-ce que le SB ?

Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2021.05.20
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, je le répète, il n'y a pas de SB sur le marché, mais un schéma clair :

Votre moustache s'est détachée.

Quelles sont ces étapes vertes ?

Jetez vos ajouts hors du graphique et vous verrez une tendance constante à la baisse.

 
PapaYozh:

Votre moustache s'est détachée.

Quelles sont ces étapes vertes ?

Jetez vos ajouts hors du graphique et vous verrez une tendance constante à la baisse.

Il est juste en train de troller) du moins il essaye)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il est juste en train de troller) du moins il essaye)

Eh bien, non. Il a fait des relations publiques avec son mannequin dans de nombreux fils, clairement dans un but précis.

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qu'un BS ?

Modèle Black-Scholes
 
Александр Нескажу:
Le modèle Black-Scholes

Je vois. Merci.

Mais je voulais que le docteur clarifie le cours de ses pensées confuses qui l'ont conduit à sonshahu\mat.

Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2021.05.20
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...