Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 66

 
TheXpert:
Pourquoi cette démo ? Avec le temps que vous passez à traîner, il est grand temps que vous écorchiez les requins du forex.


Il s'agit d'un compte de concours

Début 01.07.2013 11:00:00

Arrivée 25.07.2013 11:00:00

 
Fabrication d'un tracteur de surveillance R
 

Je regarde, je regarde.

Pourquoi n'avez-vous pas peint le schéma dans des couleurs gaies ?

 
Demi:

Je regarde, je regarde.

Pourquoi n'avez-vous pas peint le schéma dans des couleurs gaies ?


Lequel voulez-vous que je peigne ? Rappelle-moi.
 
avtomat:
Fabrication d'un tracteur de surveillance R

Et le passé ?
 
Heroix:

Et le passé ?

le développement n'est suivi que jusqu'à un certain point
 
Le suivi n'est pas une fin en soi. Et en aucun cas je ne considère le suivi comme une sorte de publicité en vue des "investisseurs", dont je n'ai pas besoin. Le suivi m'aide à réfléchir aux problèmes actuels, à formuler des objectifs et à fixer des délais pour les atteindre. Le suivi n'est pas obligatoire, mais il peut être utile comme outil auxiliaire.
 

J'ai compris - la dernière brigade de tracteurs a fusionné et vous n'êtes pas non plus très sûr de celle-ci.....

Allez-y, nous sommes avec vous !

 
Demi:

J'ai compris - la dernière brigade de tracteurs a fusionné et vous n'êtes pas non plus très sûr de celle-ci.....

Allez-y, nous sommes avec vous !


hooey... l'esprit - une maison de l'esprit ;))))))))
 
Il est entré en fonction vendredi soir -- le compte a été ouvert 2013.07.05 à 18:33
Il est sur le terrain jusqu'au Nouvel An, soit près de six mois, ce qui représente environ 120 jours ouvrables.
Évaluons les perspectives - les résultats de travail possibles et réalisables :

.



Et c'était le début - quelques heures de travail au tracteur le vendredi 5 juillet, avant la fermeture des bureaux :

.


Périodiquement - disons, les week-ends ;)) -- Je couvrirai les développements actuels et les perspectives à ce moment-là.

Et, en plus de la maximisation du résultat - résultat = solde + trésorerie - il y a une autre exigence très importante pour le tracteur : le seuil de rentabilité, c'est-à-dire l'absence de résultats négatifs sur l'ensemble du semestre - c'est l'idéal, mais le temps montrera comment cela se passe en réalité.
;)

.

À cet égard, je m'attends à l'invasion des "experts", "prophètes" et autres écumes du même genre, qui ne sont pas capables et ne font rien d'autre que parler.

.

Mais la sagesse ancienne dit : les chiens aboient mais la caravane avance.