[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 336

 

Je l'ai mis en ligne hier cependant, tous ceux qui crient sous le drapeau flottant -- allez manger votre chapeau.....

Ça a marché sur la livre aussi...

 
limite de vente à 14380
 
TEXX:


Livre ici attendant


Comment ça se passe ?

Il s'agissait d'un fanion classique plus un dragon avec des pattes et une bosse sur la pointe du fanion au niveau des 15 minutes (sans toucher les marques) :

 

Bonjour, INVESTISSEURS ! !! Quelqu'un a-t-il un écart sur l'indice du dollar aujourd'hui au Japon ?

 
Evgen157:

Bonjour, INVESTISSEURS ! !! Quelqu'un a-t-il un écart sur l'indice du dollar aujourd'hui au Japon ?


Pas d'écart...
 
DragonSL:


Comment ça se passe ?

Il s'agissait d'un fanion classique plus un dragon avec des pattes et une bosse sur la pointe du fanion au niveau des 15 minutes (sans toucher les marques) :


Je vais bien ! Pas beaucoup, mais pris.
 
Evgen157:

Bonjour, INVESTISSEURS ! !! Quelqu'un a-t-il un écart sur l'indice du dollar aujourd'hui au Japon ?

 

Eurobucks :

Au programme : Échec de la cinquième vague, correction de la M-ca, descente à 50% (38% ; 62), retournement...

Poundbucks presque le même...

Je pense qu'il vaut mieux ne pas négocier avant M-ka, acheter (je veux dire au revoir)...

 

Mes attentes changent. Ordres d'achat fermés. Il est clair que le prix " ralentit ". J'attends une confirmation du retournement, j'envisage l'ouverture d'ordres de vente. IMHO.