[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 65

 
andreika:

la descente n'est pas encore terminée. et ce modèle peut-il être considéré comme un demi-tour ???

La configuration sur la capture d'écran montrée est une continuation de la tendance à la baisse. Vous le savez vous-même. Et nous ne sommes pas près des bougies, vers le nord. 200-300 pips sont suffisants pour nous.
 

Si la livre passe 1.6238, le prochain niveau est 1.6412 (susceptible de rebondir sur la tête et les épaules 1.61).

 
l'eurofunt, tel un bourgeois bumpkin en marche, est resté loin derrière le convoi .... aussi étrange que cela puisse être.
 

euroena

 
odiseif:
l'eurofunt, tel un bourgeois bumpkin en marche, est resté loin derrière le convoi .... aussi étrange que cela puisse être.

Rien d'étrange, regardez l'intérêt accru pour les options PUT sur la bourse de Chicago. Le câble et l'UE se préparent à décoller.
 
snail09:
Rien d'étrange, regardez l'intérêt accru pour les options PUT sur la bourse de Chicago. Le câble et l'UE se préparent à monter en flèche.
Chacun son truc ..... tu regardes les options, moi pas, c'est plus facile pour moi comme tantrik de dessiner des tirets et de voir où va une devise dans un .... complexe.
 
odiseif:
Chacun son truc ..... tu regardes les options, moi pas, c'est plus facile pour moi, comme Tantrik, de tirer des traits et de voir où va une monnaie dans le complexe .....
C'est la recherche de la vérité, elle est quelque part à proximité, mais le chemin vers elle est long, peut-être une vie entière...
 

Où est Margot ?

 
Evgen157:

Où est Margot ?

Ici...
 
margaret:
Ici...
C'est génial de nous avoir tous ici aujourd'hui...