EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 956

 

Je continue à regarder, c'est trop timide pour entrer, ça ressemble à un achat, mais si vous entrez, vous aurez des pullbacks, des résistances.

J'attends un repli. De toute façon, l'or est un instrument très vivant, tous les mouvements sont comme ça. Et l'argent, c'est vraiment bon.

 
Vizard:

combien de pips cette stratégie rapporte-t-elle sur 10 ans sur n1 ? (ou où testé(tf))
Analysé sur D1 pendant 15 ans 3 types de signaux dans chaque pour 2-3 signaux supplémentaires ... la précision des signaux - ils fonctionnent dans 70 % des cas
 
seolink74:
Analysé 3 types de signaux sur D1 sur 15 ans, chacun avec 2-3 signaux de plus... Précision à partir de 70 %.

Je vois... eh bien, cela signifie qu'il faut le rouler dans MTS et le regarder spécifiquement sur Equi...
 
Dimka-novitsek:

Je continue à regarder, c'est trop timide pour entrer, ça ressemble à un achat, mais si vous entrez, vous pouvez rencontrer des pullbacks, des résistances....

Donc, j'attends le repli. En général, l'or est un instrument très vivant. Et l'argent, c'est génial !


Pour l'or, s'il casse la ligne de tendance, c'est comme ça que ça se présente aujourd'hui...

 
Préparez-vous pour le discours de Trichet...juste à temps pour la R1...Je prends un achat...ou plutôt j'ai pris un lock 56 pips en arrière...j'attends la clôture de la baie d'hier...seulement 50 pips à venir
 
seolink74:
Préparez-vous au discours de Trichet... juste à temps pour le prix de la R1 que j'achète.

vous voulez dire du pop-corn et un siège mou ?)))
 
Vizard:

Tu veux dire du pop-corn et une chaise molle ?))

Pas le Validol et le Carvalol :))))
 
Vizard:

vous voulez dire du pop-corn et une chaise molle ?)))
Je veux dire la main sur les pols...j'ai 110$ disponible pour échanger :) un peu inconfortable Il y avait un besoin d'argent...c'est comme ça que j'ai dénudé les fronts...
 

L'eurik a jusqu'à présent cassé un petit canal horaire. J'ai fermé mon achat avec un profit de 30 pips pour le moment. Au fait, la tête et les épaules sur une heure commencent à se mettre en place. ! !!!

 

Et où se trouve la ligne d'arrivée ?