EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 954

 

Et à mon avis, le prix pourrait maintenant monter jusqu'à 1.4300....Ishimoku sur la journée TF - il y a un rebond du senkanA


 

J'ai posté ce scénario hier, ça pourrait marcher...

C'est du moins ce qui se passe en ce moment :

 

Aujourd'hui, c'est vendredi, ils peuvent fixer les bénéfices et les options peuvent être imprévisibles :))))

 
Sdimm:

Aujourd'hui, c'est vendredi, ils peuvent fixer les bénéfices et les options peuvent être imprévisibles :))))


ouais, c'est ce que c'est ))))
 
Sdimm:

Nous sommes vendredi, ils peuvent fixer les bénéfices et les options peuvent être imprévisibles :))


Vendredi 13

 
Sdimm:

C'est vendredi, ils peuvent bloquer leurs bénéfices et donc les options ne sont pas forcément prévisibles :))

Dans la plupart des cas, les options sont prévisibles, mais l'option prévisible peut ne pas être formée longtemps avant l'événement.

Sur H1, nous pouvons voir la formation d'une tête et d'épaules inversées.

Par conséquent, le niveau important sera 1.4277, à partir duquel la poursuite du mouvement devrait se faire. Le pivot d'hier à 1.4264, créant une plage de retournement de rupture, respectivement, ceux qui étaient dans les oscillations peuvent continuer à y rester, mais il est trop tôt pour acheter. Respectivement, les cotations peuvent être différentes dans différentes sociétés de courtage et les valeurs que j'ai indiquées peuvent également différer de plusieurs points.

 

Au fait, ce n'est pas un bon jour pour l'Occident, mais pour la Russie, c'est pire que le lundi noir ;)

 

4330-50 haut de journée en attente aujourd'hui... nous verrons bien...

 
Vizard:

4330-50 haut quotidien aujourd'hui en attente...voyons voir....

Vous ne pouvez pas aller plus haut ? 1452 ? Pas même la moindre raison ?

D1 - Il y a le milieu de la Bollinger et le retracement de 50% de la chute et le pivot hebdomadaire et le point de croisement de la Kijun et de la tenkan.

 
seolink74:
Ça ne peut pas aller plus haut ? Jusqu'à 1452 ? Pas la moindre raison ?

aujourd'hui ?))) à 1.45))))... c'est drôle... à 4330...