EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 922

 
Vizard:

oui a attendu aujourd'hui en général...mais il y a une livre là-bas qui jette un nombre )))...demain - après-demain... nous verrons...
Je pense que demain... on verra...
 
Mixon777:

Vous êtes tous des victimes - qui commercent sans faire signe - Respectueusement, votre chanceux et drôle Michael


J'ai bien rigolé ;))) merci Misha...
 
Mixon777:

Vous êtes tous des victimes - qui font du commerce sans mash-ups -

Nouveaux résultats aujourd'hui et qui voulait me tuer mardi = merci j'ai beaucoup de motivation

La vraie affaire est la même - il y a encore plus de profit que cette pathétique démo -= Je donnerai le login et le mot de passe à ceux qui méritent mon attention et donc merci à vous tous -.

Respectueusement, votre chanceux et drôle Michael.

Cher "notre" Michael chanceux et amusant !

Dites-moi s'il vous plaît, pourquoi prouvez-vous que votre technique est bonne ? Vous voulez montrer votre ambition, vous faire de la publicité ?

Et ne soyez pas si catégorique sur les "victimes". Et à la fin de la journée, vos messages ne correspondent pas au titre de ce fil. Dans ce fil de discussion, les traders partagent leurs points de vue sur les mouvements du marché et leurs expériences (et peu importe la façon dont ils travaillent). Tout le monde choisit n'importe quelle méthode de négociation qui lui convient, tandis que vous imposez votre TS et insultez la façon dont les autres gagnent...

 
Vlad72:

Vous êtes hors de la baie ?
Non.
 
margaret:

Cher "notre" heureux et drôle Michael !

Dites-moi s'il vous plaît, pourquoi prouvez-vous que votre technique est bonne ? Voulez-vous montrer votre ambition, vous faire de la publicité ?

Et ne soyez pas si catégorique sur les "victimes". Et à la fin de la journée, vos messages ne rendent pas justice au titre de ce fil de discussion. Dans ce fil, les traders partagent leurs points de vue sur les mouvements du marché et leurs expériences (et peu importe comment ils travaillent). Tout le monde choisit n'importe quelle méthode de négociation qui lui convient, tandis que vous imposez votre TS et insultez la façon dont les autres gagnent...

J'ai pour mission de prendre l'argent de victimes comme vous - votre mission est de prendre l'argent de moi - si vous ne croyez pas en ce concept, sortez complètement de la vente aux enchères - les gros profits ne viennent que du sang des autres qui parient contre vous.

Merci.

 
Mixon777:

Mon travail consiste à prendre de l'argent à des victimes comme vous - votre travail consiste à prendre de l'argent à moi - si vous ne croyez pas à cette notion, sortez complètement de la vente aux enchères - les gros profits ne viennent que du sang des autres qui parient contre vous.

Merci.

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis une "victime" ? Êtes-vous DIEU ? Ou un diable ?
 
margaret:
Non,

dame de fer)))
 
Mixon777:

Mon travail consiste à prendre de l'argent à des victimes comme vous - votre travail consiste à prendre de l'argent à moi - si vous ne croyez pas à cette notion, sortez complètement de la vente aux enchères - les gros profits ne viennent que du sang des autres qui parient contre vous.

Merci.


j'ai appris par expérience que votre travail consiste à promouvoir et à vendre votre compte ;))) ....
 
Vlad72:

dame de fer)))
Je vous ai dit que ce mandat est un "travail de bijoutier" pour moi...
 
Vizard:

et mon expérience me dit que votre travail consiste à faire de la publicité et à vendre les ts ;))....

Oui, étant donné qu'il s'est précédemment connecté en tant que "Maxim" et maintenant en tant que "Mikhail"...

Pas propre sur la main - c'est sûr...