EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 646

 
J'ai vendu un peu d'or, mais je n'en sais rien. )))))
 
Fixer une limite d'achat de 1.4360 cible de 1.4450.
 
chepikds:
Fixer la limite d'achat à 1.4360, cible 1.4450.
Ok)))) Moi aussi ! =)
 
Nataliya:
J'ai vendu un peu d'or, mais je n'en sais rien. )))))
l'or vaut son poids en or maintenant :), mais sérieusement, vous devriez toujours garder l'or dans la baie, et acheter et vendre des positions courtes sur les renversements.
 
alors j'ai vendu sur le court...
 
margaret:
J'ai lu cette nouvelle il y a longtemps... Je me souviens qu'il s'agit du règlement des obligations du Portugal (date d'échéance approchée)...
Ok, merci.
 

La livre est en hausse à l'achat

 
8 avril. /Dow Jones/. La Réserve fédérale américaine sera bientôt seule avec sapolitique monétaire extrêmement souple, selon Commerzbank. Ses dirigeants peuvent faire des déclarations aussi dures qu'ils le souhaitent, mais tant que les signaux de la Fed concernant la hausse des taux ne seront pas plus précis, le dollar américain restera sous pression, et même des données positives ne l'aideront pas. La banque note que les niveaux de 1,4450, 1,4530 et 1,4580 devraient constituer une forte résistance pour la paire EUR/USD du point de vue psychologique. Toutefois, il est peu probable qu'elles soient suffisamment fortes pour arrêter la tendance à la hausse. Au moment de la rédaction, l'EUR/USD se négociait à 1,4411.
 
margaret:
Le 8 avril. /Dow Jones/. La Réserve fédérale américaine sera bientôt seule avec sa politique monétaire extrêmement souple, selon Commerzbank. Ses dirigeants peuvent faire des déclarations aussi dures qu'ils le souhaitent, mais tant que les signaux de la Fed concernant une hausse des taux ne seront pas plus précis, le dollar américain restera sous pression et même des données positives ne l'aideront pas. La banque note que les niveaux de 1,4450, 1,4530 et 1,4580 devraient constituer une forte résistance pour la paire EUR/USD du point de vue psychologique. Toutefois, il est peu probable qu'elles soient suffisamment fortes pour arrêter la tendance à la hausse. Au moment de la rédaction, l'EUR/USD se négociait à 1,4411.

Nous attendons le début de la session américaine, tout est clair avec l'Europe, mais pas tellement avec les Américains, ils peuvent faire un coup de cavalier.


08/04/2011 14:13:13

La journée d'hier a montré une fois de plus que la meilleure stratégie pour trader sur les nouvelles est de s'en tenir à l'écart et de s'asseoir dans le cache. La session asiatique d'aujourd'hui a également réservé des surprises. D'un seul coup, ils ont renouvelé le sommet de plusieurs mois, après avoir fait sortir tout le monde de ses positions avec la nouvelle. Les traders ont maintenant une tâche difficile, il est coûteux d'être long, et être court après un tel pic pourrait aller à l'encontre de la tendance. Il y a longtemps, j'ai écrit qu'au niveau du nouveau sommet, ils pourraient tendre un piège aux fans de TA classique. Un short de la zone 1.4250-1.4350 est très logique et si nous regardons la répartition des forces par compte, nous avons Long 35% et Short 65%. C'est-à-dire qu'un grand nombre de joueurs sont en train de vendre à découvert et qu'ils peuvent être facilement sanctionnés. La stratégie "anti-retail" est très populaire en ce moment. C'est la principale difficulté du trading aujourd'hui. Le niveau de 1.4375 a formé un nœud volumétrique, et il y a beaucoup de trous volumétriques laissés par l'Asie en dessous, et généralement ils se referment rapidement. Mais peut-être pas cette fois. Par conséquent, tout repli aujourd'hui peut être pris comme un long, les shorts seulement à partir de niveaux très conservateurs et un profit tous les 10 pips.
Niveaux courts aujourd'hui : 1.4413 (R2)/ 1.4432(2.618xIB)/ 1.4476-1.4495 (3xIB ; R3)/ 1.4521 (WR3)/ 1.4554(Hi-13.01.11)
Niveaux longs aujourd'hui : 1.4365-1.4357 (R2 ; SP)/ 1.4333-1.4322 (R1 ; SP)/ 1.4296-1.4271 (WR1 ; SP ; PP ; DVAH_Week)
P.S. Pour le forex spot aux cotations +20 ticks
Bons trades à tous !

Auteur : forexpros
 
Pourquoi ce silence ? Est-ce que tout le monde coupe des choux ?