Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 6

 

Vraiment : Messieurs, pourquoi une réaction aussi agressive envers ceux qui proposent quelque chose ?

Laissez-le essayer. Peut-être que quelque chose va vraiment marcher.

Rappelez-vous FantasyGOLD... a été très efficace.

 
Bicus:

Vraiment : Messieurs, pourquoi une réaction aussi agressive envers ceux qui proposent quelque chose ?

Laissez-le essayer. Peut-être que quelque chose va vraiment marcher.

Rappelez-vous FantasyGOLD... a été très efficace.

Oui, il y avait des gens. Je me demande toujours ce qu'il a là...
 
Bicus:

Vraiment : Messieurs, pourquoi une réaction aussi agressive envers ceux qui suggèrent quelque chose ?

Suggérer quoi ? Acheter de l'élan ?

Où est l'agression ? Est-il frappé dans les endroits qui dérangent les mauvais danseurs, craché au visage, grondé par sa mère ?

Pas d'agression, juste une simple constatation des faits : trois élans d'affilée.

Le spectacle continue.

Bicus:

Rappelez-vous FantasyGOLD... a été très efficace.

Et puis il y avait Sarta et Niroba. C'était aussi un spectacle fascinant.
 
Reshetov:
Et puis il y avait Sarta et Niroba. C'était aussi un spectacle fascinant.
Niroba je me souviens, mais qui était l'autre ?
 
more:
Niroba je me souviens, mais qui est l'autre ?

Oui..., je l'ai trouvé, je l'ai regardé.

Il y avait des gens... Où sont-ils maintenant...

 

En revanche, trois bénéfices constituent un résultat de 100%.

 
Tu dois écouter ce mec et t'ouvrir à l'envers - je comprends. Les signaux sont excellents)) Je devrais peut-être essayer ? Une salve d'applaudissements dans le studio ! !!
 
Les amis, vous tirez des conclusions trop hâtives : trois signaux ne constituent en aucun cas un échantillon représentatif. Au moins deux douzaines de signaux devraient faire l'affaire.
 
Mathemat:
Les amis, vous tirez des conclusions hâtives : trois signaux ne constituent en aucun cas un échantillon représentatif. Qu'il y ait au moins deux douzaines de signaux.

L'échec d'un concurrent - qu'est-ce qui pourrait stimuler davantage les hormones ? Seulement votre propre chance.

Et où trouvez-vous ça ? C'est vrai, dans l'échec d'un concurrent.

Alors on tourne en rond...

 
Mathemat:
Les amis, vous tirez des conclusions trop hâtives : trois signaux ne constituent en aucun cas un échantillon représentatif. Au moins deux douzaines de signaux devraient faire l'affaire.
Vous pouvez voir l'algorithme tout de suite... J'en ai fini avec ça.) C'est une impasse, les gars... D'être si embarrassé la première fois))