[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 26

 

Mon intention était de demander de l'aide ! Pardonnez-moi tous ! Je ne suis pas venu ici pour plonger dans la négativité ! Je suis venu pour trouver des gens, des amis, des personnes partageant les mêmes idées, mais pas des ennemis ! Je vous demande encore une fois pardon !

 
Ereke:


Mon intention était de demander de l'aide ! Pardonnez-moi tous ! Je ne suis pas venu ici pour me plonger dans la négativité ! Je suis venu pour trouver des gens, des amis, des personnes partageant les mêmes idées, mais pas des ennemis ! Je vous demande encore une fois pardon !

Un homme digne de ce nom. Accepté.
 
DhP:
Digne d'un homme. Accepté.


Accepté par quoi ? Le style de vie ? Jusqu'à ce qu'ils aident, je suis un grincheux, mais quand ils le font, je peux m'excuser.

Est-ce un comportement digne ?

 
abolk:


Qu'est-ce que c'est ? Un style de vie ? Jusqu'à ce qu'ils aident, je m'excuserai. Quand ils aideront, je pourrai m'excuser.

Est-ce un comportement décent ?

Je pense que c'est le premier pas vers la dignité, même si c'est encore enfantin. Et toute personne méprisée devrait être capable d'accepter des excuses. Ils ont tiré la sonnette d'alarme.
 
Pouvez-vous me dire comment calculer le module d'un nombre ?
 
Jaguar1974:
Pouvez-vous me dire comment calculer le module d'un nombre ?

MathAbs()
 
Veuillez m'indiquer où vous pouvez obtenir une liste ou une liste de tous les DCs qui sont disponibles et leur évaluation.
 
5drakon:
Veuillez m'indiquer où vous pouvez obtenir une liste ou une liste de tous les DCs qui sont disponibles et leur évaluation.


Recherche

 

Merci à FigarO et Splxgf.

Je crois que j'ai trouvé et que ça marche même.

 

Comment faire pour que le MACD de l'article "Signaux sonores dans les indicateurs" calcule ses signaux sur le graphique horaire uniquement, alors que le MACD est affiché sur toutes les périodes ?

Si je fixe la condition initiale pour les signaux de 2 ou plusieurs indicateurs, alors cela devrait déjà être écrit par un Conseiller Expert ?