Que faire avec le Graal ? - page 27

 
drknn:
Les gens, pour l'amour de Dieu, j'en ai assez de vous demander de me donner un graal - écrivez-le vous-même - il y a un code - quelques dizaines de lignes. D'autant plus que j'ai déjà exposé l'algorithme de la manière la plus simple possible.
Où et quand cela a été déclaré ?
 
alex12:

Où puis-je trouver combien de transactions par semaine ou par mois la CB autorise-t-elle
? Et avec quel volume ? Et combien de $ minimum et maximum un trader peut-il retirer sur
?
Et quelles sont les autres nuances (pièges) à prendre en compte lors des opérations de change ?
Merci.
votre attention peut dépendre des paramètres de votre robot de trading et de votre aisance avec les robots de trading. (Par exemple, le montant maximal est limité à 25 $, mais le montant a une incidence sur le moment du retrait.
 

- C'est de la fantaisie !

- Non ! Das ist Graal !

===

Longueur : ...................

== sync, corrigé par elderman ==

 
sllawa3:
Vous avez peut-être oublié que vous êtes une personne normale, saine d'esprit... Vous avez peut-être oublié que vous êtes une personne normale, saine d'esprit... mais vous n'en avez pas la moindre idée... Vous avez peut-être oublié que vous êtes une personne normale, saine d'esprit... (Il n'y a pas de limite au montant maximum mais le montant affecte le moment du retrait.


Vous pouvez retirer et déposer même en 1r ou 10 sec. Quant aux appels au serveur, certaines sociétés de courtage minables en disposent, mais, à mon avis, le pipsing est une bonne chose, vous serez vendu plus rapidement, et si vous calculez, 1400 minutes pour 500 ordres par jour, cela fait 3 ordres par heure - ne traitez pas 24/7, traitez pendant une session - laissez des bénéfices pour les autres et vous voulez tout enlever.

Tu n'es pas encore fatigué ? Va à la démo et gagne quelques millions, au moins tu en auras un nouveau, tout ça grâce au testeur.

Si vous n'investissez pas 100 000 euros, c'est fini ! Ils ne vous emmènent pas à l'interbancaire et tout cela n'est qu'une arnaque, je lui réponds de la manière habituelle - je m'en fous, j'ai un bénéfice et c'est bon, mais d'où il vient - qu'est-ce que ça peut me faire ?

SZS : descendez de vos grands chevaux, arrêtez d'agiter votre slip - vous avez l'air drôle, vous avez l'air d'un type normal et raisonnable mais vous n'avez qu'une idée en tête - vous continuez à tourner en rond.

 
IgorM:


Vous devriez arrêter de dire des bêtises, ils retirent et déposent même 1r ou 10s, sur les appels au serveur - bien, certains concessionnaires minables l'ont, mais imho - juste pipsing loin comme vous voulez, vous serez vendu plus rapidement sur le spread !

Tu n'es pas encore fatigué ? Va à la démo et gagne quelques millions, au moins tu en auras un nouveau, tout ça grâce au testeur.

Si vous n'investissez pas 100 000 euros, c'est fini ! Ils ne vous emmènent pas à l'interbancaire et tout cela n'est qu'une arnaque, je lui réponds de la manière habituelle - je m'en fous, j'ai un bénéfice et c'est bon, mais d'où il vient - qu'est-ce que ça peut me faire ?

SZZY : Descendez de vos grands chevaux, arrêtez d'agiter votre slip dans tous les sens - vous avez l'air drôle, vous avez l'air d'un homme normal et sensé mais vous avez une chose en tête - vous continuez à l'agiter.

Lisez le règlement avant de dire des conneries ! Et si vous n'êtes pas allé à l'école dans votre village et que vous ne savez pas lire, appelez le club !

et je me demande quel genre de paranoïa vous avez soudainement vu dans ma réponse purement informative à cet homme ?

 
sllawa3:
Lisez le règlement avant d'appeler des conneries ! Et si vous n'êtes pas allé à l'école dans votre village et qu'on ne vous a pas appris à lire, appelez le club !


Vous êtes fou, je lis, et contrairement à vous, je ne me pisse pas dessus en faisant du commerce, et croyez-moi, il n'y a pas de problèmes tels que vous les décrivez - vous voulez planter le serveur avec des demandes toutes les 2 secondes, ils ne vous laissent pas faire - eh bien, vous ne travaillez pas seul !

Allez vous faire soigner, ou mieux encore, trouvez 10 $ sur un compte en cents et calmez-vous.

SZZ : Qui vous a mis sur Internet ? Vous êtes mieux sur la PlayStation avec les garçons pour jouer - plus d'utilisation et vous aurez plus vite de la crédibilité.

 
IgorM:


Vous êtes malade, je lis, et contrairement à vous ne pisse commerce, et croyez-moi, bien, il n'ya pas de tels problèmes que vous décrivez - bien, vous voulez un serveur de mettre les demandes toutes les 2 secondes, bien, ils ne vous donnent pas - bien, vous ne travaillez pas seul

Va te faire soigner, ou mieux encore, trouve un compte de 10 $ pour un centime et calme-toi.

tu n'es pas le seul à travailler... Je vous en félicite ! Cela signifie que vous n'êtes pas un zéro absolu en matière de trading (comme on peut le déduire de vos déclarations).
 
sllawa3:
pas encore un négociant de chatte... félicitations ! cela signifie que vous n'êtes pas un nerd total en trading (comme on peut le déduire de vos déclarations)

Quant à vous, vous n'êtes pas un zéro absolu en trading, vous avez l'air d'un malade, et il ne faut pas rire des misérables.
 
IgorM:

Vous avez l'air d'une personne malade, mais il ne faut pas rire des malheureux.
Vous avez l'air d'un novice naïf en matière de forex ! Beaucoup de conneries, mais pas un seul commentaire valable sur le trading ou la programmation (contrairement à mes commentaires) !
 
IgorM: Si vous faites le calcul, 1400 min pour 500 commandes par jour, cela fait 3 commandes par heure.

Si vous faites le calcul, cela représente 1 commande en 3 minutes - soit 20 commandes par heure...

Et pas même des commandes, probablement, mais des transactions - y compris, disons, des modifications de commandes.