Une question sur la discrétisation (mais ne tapez pas trop fort sur la table pour ne pas être hors sujet)

 

J'ai récemment lu dans un fil de discussion ici qu'il y a aussi de la discrétion dans le forex - "comme partout ailleurs dans ce monde".

Je ne me soucie pas du forex. N'ayant pas de formation en mathématiques, il m'est difficile d'apprécier le cas. Mais je ne comprends pas le caractère discret au sens physique du terme : s'il existe un lien entre des composants discrets, en gros des corpuscules (quarks ou autres leptons), comment se manifeste-t-il physiquement ? Comment se propage-t-elle ? Par corpuscules aussi ? Mais comment un corpuscule peut-il connaître l'autre ? Comment interagissent-ils ? Le champ est-il également discret ? Mais alors, comment les composants discrets sont-ils connectés ?

 

Désolé. Pas sur la table. C'est sur le moniteur. :-P
.

.
A ma connaissance, par discrétion, vous voulez dire que le flux de citations, une fois converti...
en chandeliers, perd des informations. Elle peut également être influencée par le fait que les citations sont filtrées par les DC.
Au lieu d'une courbe de prix lisse, nous obtenons des points de coupure, puis des chandeliers,
c'est-à-dire que le contenu interne est perdu séquentiellement dans les deux cas.

 

Il existe de nombreux nombres naturels, par exemple

1 2 3

Donc tu dis, "quel est le nombre entre un et deux ?"

et il n'y en a pas.

Eh bien... vous pourriez continuer à fantasmer... entrer des chiffres réels...

Eh bien, sur le marché des changes...

il y a un certain nombre de personnes assises là. Ce n'est pas seulement discret, mais bien sûr.

entre eux un certain nombre de fils ou même une communication par la voix... il est possible d'imaginer un éther continu qui les relie après tout.

ces personnes font parfois des transactions. Il n'y a pas de continuité ici... ils s'assoient et s'assoient - ils reçoivent un coup sur la tête - ils achètent un million de dollars d'un coup et s'assoient et s'assoient encore.

comment les composantes discrètes des ventes individuelles sont-elles liées ? eh bien... probablement par une sorte de processus électrique "continu" dans le cerveau.

 

Camarades ! J'ai dit franchement, je me fous du forex. J'ai une question générale : comment un système discret peut-il fonctionner ? Composé de particules, dont chacune peut être considérée comme une unité distincte.

Et s'ils ne sont pas séparés, qu'est-ce qui les unit ?

 

En avez-vous besoin ? Moins tu en sais, mieux tu dors.

C'est un vieux truc : Leningrad, été.

Un Géorgien en sueur avec un sac se précipite le long de Nevsky.

Le second compte une liasse de billets.

Nous nous rencontrons.

Daragoy, c'est tellement bien que je vous ai rencontré. J'ai tout fait, tout acheté, il reste trois heures avant mon vol.

J'ai vraiment envie de voir le Palais d'Hiver.

Après une rapide question, l'autre a mis son doigt dans le paquet :

Quel Palais d'Hiver ? C'est l'été. Vous faites des affaires, des affaires.

C'est impoli, bien sûr, mais il y a des choses plus simples à faire.

 

Qu'est-ce que le destin ?

Samedi, paroles.

 
Merci pour le conseil. Alors qu'est-ce qui relie les deux Géorgiens sur Nevsky ?
 
Nilog:
Merci pour le conseil. Alors qu'est-ce qui relie les deux Géorgiens sur Nevsky ?


Nationalité, connaissance de la langue, catégorie de personnes.

Quelle est la prochaine étape de tout ça ?

 
Dersu:


Nationalité, connaissance de la langue, catégorie de "personnes".

Alors, quelle est la suite de tout ça ?


Décrivez donc n'importe lequel de ces états de manière discrète.

La géorgianité est discrète ? Un Géorgien dont la mère est russe, le père ukrainien et la langue maternelle géorgienne, qui se considère comme malais - qu'est-il ? Où se trouve le discret yedinitisa ?

 

Je ne me positionne pas comme un contributeur au sujet.

Plutôt un pesimiste sur le sujet.

À en juger par les dernières questions, vous êtes vous-même un opposant au concept.

Alors c'est une inondation.

 
Dersu:

Je ne me positionne pas en tant que contributeur au sujet.

Plutôt un pesimiste sur le sujet.

A en juger par les dernières questions, vous êtes vous-même un opposant au concept.

Alors, c'est le déluge.



Et voilà, le verdict est un déluge.

Sur le fait que la terre est ronde, aussi, à un moment donné aurait été dit - floodood.

J'ai posé une question simple : si la discrétion existe, qu'est-ce qui relie ce monde entre lui ? Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Par quels liens ?

Et où est l'inondation dans tout ça ?

La seule réponse que je vois est que la discrétisation n'explique pas ce monde physique, elle vous donne juste la possibilité de calculer quelque chose avec une certaine approximation.

Mais alors la science est une chose purement pratique et n'a rien à voir avec la connaissance du monde. Les schémas ptolémaïques sont également assez bons pour calculer les mouvements des corps célestes. Sont-ils scientifiques ?