Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 2

 

Juste une citation :

"Chemp2008 (EURUSD 30 minutes)
L'Expert Advisor Chemp2008 est basé sur cet article https://www.mql5.com/ru/articles/1464. Ce conseiller expert met en œuvre
le commerce de portefeuille sur toutes les devises (dans les limites restreintes par les règles du championnat). Principe de fonctionnement de l'Expert Advisor
- "Achetez ce que tout le monde achète et vendez ce que tout le monde vend !". Le conseiller expert garde 3 ordres ouverts à tout moment.
sur différentes paires de devises, en les fermant/ouvrant alternativement ou simultanément. Puisque le conseiller expert est multidevise,
il ne peut pas être testé objectivement à l'aide du testeur MT4. La taille du conseiller expert est légèrement supérieure à 500 lignes. Les commandes
ont des stoploss et des takeprofits virtuels déclenchés dans certaines conditions de trading. Par conséquent, les questions
pourquoi l'EA ne met pas de points et de seuils dans les ordres ne sont pas pris en compte ! Ce conseiller expert peut être placé sur le graphique
EURUSD (bien que ce ne soit pas crucial), M30 (la période sélectionnée est obligatoire !). Le résultat final du conseiller expert
Il est difficile de prévoir le résultat final de l'opération du conseiller expert, en raison de l'absence de tests multidevises dans MT4.
Le but de la participation au championnat est d'estimer son potentiel.

PS : J'ai la ferme conviction que toutes les stratégies disponibles dans le domaine public ne vous feront pas gagner de l'argent.
La stratégie que j'ai présentée est exactement la même ;o)
))"

 
Parce que tu vas t'occuper de l'oncle Kolya avec un conseiller rentable aussi).
 
Question typique de parasite-libre... :))
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Il y a des conseillers rentables là-bas...

Il n'est pas économiquement rentable de vendre des EA rentables, et les donner gratuitement est vraiment stupide, car beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés à leur développement.
Si vous ne trouvez pas d'EA rentables dans le domaine public, cela signifie que leurs développeurs ne sont pas des gens stupides.

p.s. Et qu'est-ce qui vous fait penser que quelqu'un devrait vous donner quelque chose gratuitement ?

 

Mon humble avis. J'ai commencé à m'intéresser au forex en 2001. Naturellement, j'ai perdu un petit dépôt. Puis j'ai continué avec différents intervalles. J'ai lu des livres, j'ai étudié des forums locaux et étrangers, j'ai écouté des personnes avisées, j'ai étudié et vérifié des centaines d'idées et de points de vue sur le marché, les miens et ceux d'autres personnes, j'ai négocié du manuel à l'automatique, de la minute à la semaine, j'ai expérimenté l'arbitrage et les conseillers experts multidevises, le calcul de la moyenne, les grilles, les martingales et d'autres choses encore. Et c'est seulement maintenant que j'ai commencé à montrer certains résultats qui m'inspirent, j'ai commencé à comprendre comment et ce que je dois faire, j'ai compris quel style de trading fonctionne pour moi.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais pour moi, tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent est le résultat d'une grande persévérance, d'un travail acharné et de patience. Et l'estimation de ce travail est impossible en UC, elle n'est adéquate que pour les bénéfices futurs du système que vous avez créé vous-même. Naturellement, aucune personne saine d'esprit ne vendrait son système si elle y croit. L'internet regorge d'idées intéressantes et judicieuses. Bien sûr, il ne s'agit pas de systèmes de négociation à part entière, mais vous pouvez trouver des moments intéressants et acquérir de l'expérience, et tôt ou tard, les choses s'arrangeront. Dans mon souvenir personnel, il a posté dans un forum public l'idée d'un très bon système qui ne demandait qu'un peu de réflexion et de tests, mais personne n'a voulu faire ses devoirs, tout le monde veut des cadeaux, tout le monde est intéressé par un conseiller expert prêt à l'emploi basé sur ce système et par le profit qu'il apportera. En conséquence, l'auteur a retiré la branche en 2 jours, en disant que les personnes qui ne veulent pas "faire leurs devoirs" ne sont pas dignes d'être rentables sur ce marché.

 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...

Tu dois faire mieux que ça.
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...

La semaine dernière, j'ai posté un sujet proposant des EA gratuitement... et j'ai publié des statistiques... le résultat a été un bannissement pendant une semaine.
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...

Une question d'un mendiant dans le métro à son voisin.
 
sllawa3:
La semaine dernière, j'ai posté un sujet proposant des EA gratuitement ... et j'ai publié des statistiques ... ce qui m'a valu un bannissement d'une semaine.
Pourquoi avez-vous publié ce sujet ? Il y a une base de code, elle est pleine d'Expert Advisors. Vous pouvez les y poster.
 
Scamper: Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Et il existe des EAs rentables...
Ce n'est pas le sujet d'un seul post. Et ce n'est même pas le sujet d'un fil entier. C'est le sujet de plusieurs années de vie......