L'avenir - page 4

 
Tantrik:
Vous ne répondez pas aux questions pourquoi.....(graphique de gauche).... et que faisons-nous jusqu'en octobre ?

Tout d'abord ce n'est pas la gauche, c'est la droite, et on vous a déjà dit ce qu'il fallait faire avant octobre, chercher de l'argent pour devenir riche en quelques heures comme Sorros)).
 
Eh bien, le forex est un marché qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais on nous montre que le prix ne bouge pas pendant le week-end.
 
Tantrik:

Pas moi pour rien, avec des intérêts ! Avec un reçu ! (J'avais un deuxième passeport quelque part...)


Je n'ai pas besoin de vos passeports.

Juste aujourd'hui, juste pour vous - il y a encore de l'argent disponible.

 
Mathemat:
C'est la véritable histoire du câble sur H1 du 4 au 26 mai environ. Il n'y a pas de week-ends libres sur la carte de Sank , d'ailleurs.

Mec, j'ai cherché ce morceau. Je ne l'ai pas trouvé.
 
Mischek:


Je n'ai pas besoin de vos passeports.

Aujourd'hui seulement, juste pour vous - il y a plus d'argent

Je l'achèterais bien, mais j'en ai deux...

 
sanyooooook:

Mec, je l'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'où ça venait.
Comment a-t-elle pu faire surface et qui a autorisé les dates ? Aviez-vous des complices ?
 
Au moins il y avait un câble, et une montre d'un passé récent. Sinon, j'aurais cherché toute la nuit...
 
Mathemat:
Au moins il y avait un câble, et une montre d'un passé récent. Sinon, j'aurais cherché toute la nuit...

Sauf qu'après avoir supprimé ce fichier et chargé une nouvelle histoire, les graphiques ne correspondent pas.
 
Tantrik:

mais j'en ai deux...


Trop tard

Je suis là pour la promotion "Amenez un ami, obtenez 10% du prix de son rein".

Je voulais bien faire, donc j'ai déjà fait la paperasse pour vous.

 
le sentiment que le graphique de la figure est comprimé de moitié