EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1713

 
strangerr:


C'est vrai pour le mec, beaucoup de ses livres sont auto-promotionnels et s'inspirent de l'histoire. Pour le genre d'argent qui circule sur le marché, même Obama peut secouer son cul pour une fois, sans parler de la Banque Centrale, d'autant plus qu'il est plus facile d'ajuster les mouvements de la Banque Centrale à un moment connu à l'avance. Je ne parle même pas de ses livres, je n'en ai pas lu un seul à cause du verbiage et du manque de précisions.

C'est une question purement technique : comment obtenir des données du monde entier, les traiter et les transmettre à tout le monde en même temps ?

La définition la plus simple du forex est le marché interbancaire des changes.

Toutes les banques sont interconnectées, c'est clair pour tout le monde. Les banques qui entrent sur ce marché obtiennent un programme, "comme nous le sommes avec vous MT4" :), qui reçoit les cotations et transmet ses données sur les opérations effectuées pendant la journée (pas seulement le Forex) au serveur, puis les cotations sont calculées et renvoyées.

Techniquement, tout est faisable, demandez à n'importe quel programmeur, et vous pouvez le faire vous-même. Prenez un réseau domestique, un dossier partagé et un programme Excel, vous pouvez remarquer des changements sur un PC ou un autre.

Une autre question est où est le serveur, sous le contrôle de qui et s'il est possible de faire des "corrections" dans le programme, je pense que les réponses que nous pouvons seulement spéculer ... et nous n'aurons jamais aucune preuve de cela.

 
16:30 Etats-Unis - Indice des prix à l'importation - Prix à l'importation janvier +1,1% m/m +0,8% m/m -
16:30 USA Indice d'activité manufacturière - Empire State Manufacturing Index February 11.92 15.00 -
16:30 USA Ventes au détail - Ventes au détail janvier +0,6% mom +0,5% mom -
16:30 USA Ventes au détail de base - Ventes au détail de base janvier +0,5% m/m +0,5% m/m
 
Jingo:
16:30 Etats-Unis - Indice des prix à l'importation - Prix à l'importation janvier +1,1% m/m +0,8% m/m -
16:30 USA Indice d'activité manufacturière - Empire State Manufacturing Index February 11.92 15.00 -
16:30 USA Ventes au détail - Ventes au détail janvier +0,6% m/m +0,5% m/m -
16:30 USA Ventes au détail de base - Ventes au détail de base janvier +0,5% m/m +0,5% m/m


ET CHOO ????? Prochaine étape ????
 
xrust:
Je lui ai dit que n'importe quel imbécile ferait des prévisions en utilisant des données historiques et je lui ai proposé d'essayer de faire des prévisions en ligne, mais il a ignoré mon commentaire et a continué à verser de l'eau dessus.


https://forum.mql4.com/ru/38834/page13

On lui a donné les prix du graphique M5 pour vendredi (page 10) et le mouvement baissier était un mouvement de deux jours et il a fait (lien ci-dessus), par erreur, mais il l'a fait. Son erreur était acceptable car il a été constaté par la suite que le mouvement haussier n'était pas une correction significative du mouvement baissier.

 
Jingo:
16:30 Etats-Unis - Indice des prix à l'importation - Prix à l'importation janvier +1,1% m/m +0,8% m/m -
16:30 USA Indice d'activité manufacturière - Empire State Manufacturing Index February 11.92 15.00 -
16:30 USA Ventes au détail - Ventes au détail janvier +0,6% m/m +0,5% m/m -
16:30 USA Ventes au détail de base - Ventes au détail de base janvier +0,5% m/m +0,5% m/m


ET CHOO ????? Prochaine étape ????
 
rigc:

l'argent juif ne veut pas aller sur ))))

si seulement il descendait régulièrement))))

au moins, quand ça baisse, je gagne beaucoup mieux ma vie que quand ça monte. ))))

le quid est une monnaie américaine ;) qu'en pensez-vous le quid est une monnaie américaine ;) quel sujet de l'eurusd à l'empire global de l'ombre
 
nikelodeon:

SO WHAT'S UP ????? Prochaine étape ????

Avez-vous un esprit ? - pour demander une telle chose.

Les chiffres sortiront - nous verrons))

 
Jingo:

Avez-vous un esprit ? - de poser ce genre de question.

Quand les chiffres sortiront, nous verrons))


Je pensais que c'était déjà publié..... ok on verra...
 
voinG:
que pensez-vous que le quid est une monnaie américaine ;) les sujets sont passés de l'eurusd à l'empire mondial de l'ombre.
je pense que je ne suis pas le seul à appeler l'eurusd so)))) sans émotion inutile))))
 

Un nouveau modèle s'est aligné sur la montre... si le prix dépasse 1.355 - nous atteindrons 1.3594... Sinon, nous passons à 100%... Qui va confirmer ou infirmer ?