EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1162

 
Je ferme déjà :) sur l'arrêt, hélas, n'a pas voulu verrouiller....
 
strangerr:

Pas la mienne)))



La première correction a été faite à partir de 38 Fibo, mais il y a eu un petit rebond, mais nous avons clôturé presque à plat, maintenant nous sommes 35pp à court de 50e, ce qui est moins de 10% du niveau de toucher notionnel, le prochain niveau 62 est à 1,5090.

Si nous passons 1.5567, le prochain niveau critique est 1.5698, si nous passons cela aussi, alors 1.6160 au moins...imho

 

J'ai jusqu'à présent

 
Vlad72:

J'ai jusqu'à présent


Le mien est comme ça.

 
 

Ici l'année 2010 touche à sa fin, il y a une tendance à la baisse sur le graphique annuel, le véritable objectif pour l'année prochaine est 1.2173 (premier support), la fourchette annuelle clé est 1.1000-1.4200.
Bonne année à tous ! !!

 
Bonne année et Joyeux Noël à tous ! !!
 
Cool - faisons en sorte que ce soit 1-3.... pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'allumage... Bonne année ! !!
 
chepikds:

Ici l'année 2010 touche à sa fin, il y a une tendance à la baisse sur le graphique annuel, l'objectif réel réalisable pour l'année prochaine est 1.2173 (premier support), la fourchette annuelle clé est 1.1000-1.4200.
Bonne année à tous ! !!

Je peux encore croire aux prévisions locales... Mais l'analyse ne fonctionne pas à court terme - dans la fourchette de 1 à 3 jours, il faut créer un système, car c'est la période à laquelle la plupart des gens essaient d'aller, en prenant les risques correspondants.
 
Ah... C'est vrai - c'est le fil des prédictions ! 1,33 - l'euro va visiter, ... Je ne veux plus prendre de risques ....