EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1057

 
Vous êtes assis dessus ?
 
DragonSL: Depuis combien de temps sont-ils sur le marché ? Je n'ai pas trouvé d'historique sur leur page. L'offre est certainement tentante, surtout le spread.
fromage gratuit où ? - ahahahahahahahahahahahahahah :) dépôt à partir de 1$ - WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....... - aux larmes :)
 

La société est une entreprise de gauche - il est facile de se faire avoir et on ne trouve pas la fin de l'histoire...

il n'y a pas de forum... l'onglet d'information sur la société est nul... et la boule de prédiction est en bas à gauche ... juste une petite )))))) les années passent et les gens n'apprennent pas ... et ils portent lv à qui sait qui)))))))

sur l'euro vers le bas, c'est toujours la même chose...

 
Vizard:

La société est une entreprise de gauche - il est facile de se faire avoir et on ne trouve pas la fin de l'histoire...

il n'y a pas de forum... l'onglet d'information sur la société est nul... et la boule de prédiction est en bas à gauche ... juste une petite )))))) les années passent et les gens n'apprennent pas ... et ils paient lv à qui ils savent)))))))

l'euro vers le bas a toujours le même aspect...


Je suis d'accord... la cinquième vague à 1.310 est en train de former la dernière vague de la correction du TF quotidien... (4ème vague) puis la formation de la cinquième vague baissière.

 
Vizard: c'est une entreprise gauchère - facile à renflouer et personne ne reviendra...

il n'y a pas de forum... l'onglet "à propos" est nul... et la boule de prédiction en bas à gauche... c'est une déception))))))

mais... J'aime Char... nous devrions avoir le même ballon sur la bannière du haut ici... ou plutôt - il faudrait faire des CUBES... pour que chacun puisse faire des prédictions à l'aide de la "techno-magie"...

 
ZS - peu importe le nombre de fois où je frappe la balle - c'est un Sell sur l'Eura... Je pense que nous allons faire un GAP DOWN :) - au moins 25 pips :)
 
Aleksander:

et, euh... J'aime le ballon... nous devrions avoir le même ballon sur la bannière du haut ici... ou plutôt JAMAIS - il faudrait faire des CUBES... pour que tout le monde puisse faire des prédictions avec la "techno-magie"...


Je vous plains les gars, vous n'avez pas un sens de l'humour élémentaire, contrairement au créateur du site.
 
Aleksander:

Alors... J'aime Char... nous devrions avoir une boule comme ça sur la bannière du haut ici... ou plutôt - il faudrait faire des CUBES... pour que chacun puisse faire des prédictions avec la "techno-magie".


coaxial.... forex = roulette imprévisible... demain, je commencerai à jouer à pile ou face... en tournant le dos à l'est... feng shui... ))))))))

 

Comment ça ?


 
strangerr:

Je suis désolé pour vous les gars, vous n'avez pas un sens de l'humour élémentaire, contrairement au créateur du site.

il fera aussi des blagues sur l'argent des clients plus tard... )))))) joker....