EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 894

 

Bonjour à tous) Je ne sais pas ce que disent les cubes, mais on m'a dit de rester sur la barrière pour le moment...

Je suis complètement autiste. Je ne comprends pas ce qui se passe.

 

Je pense que nous pouvons prendre un risque d'achat avec un stop de 50 pips, l'image est vraiment sombre, mais l'entrée du marché actuel est justifiée.... Probablement que 1,33 sera laissé en guise d'amuse-gueule comme objectif tangible après la correction...

 
J'utilise des cubes une fois par semaine... Je nettoie mon cerveau avec du moonshine purifié pendant le week-end (une sorte de méditation) et je fais mes prévisions le dimanche ou le samedi :)
 
barfly13:

Je pense que nous pouvons prendre le risque d'acheter avec un stop de 50 pips, l'image est vraiment sombre, mais l'entrée depuis le marché actuel est justifiée.... Probablement que 1,33 sera laissé en guise d'amuse-gueule comme objectif tangible après la correction...


Si le cours horaire actuel clôture en dessous de 1.3488, j'essaierai d'acheter.
 
Aleksander:
J'utilise des cubes une fois par semaine... J'utilise des cubes une fois par semaine et je fais mon pronostic une fois par semaine :) J'utilise du moonshine nettoyé le week-end et le dimanche ou dès le samedi :)


Si par votre système, à condition qu'il soit exposé dans son intégralité, faites un pronostic sur l'écart d'ouverture (comme ce week-end),

il sera toujours là, et dans des tailles allant de 6 à 36 pips....

La précision n'est pas élevée, ou l'écart est prédit différemment ? :)

 
Ce n'est pas tant le montant qui importe, mais l'endroit où le marché est susceptible d'ouvrir, puis toutes les heures il y a un "recalcul" :) alors essayez-le par vous-même :)
 
Aleksander:
Ce n'est pas tant le montant qui importe, mais l'endroit où le marché est susceptible d'ouvrir, puis toutes les heures il y a un "recalcul" :) alors essayez-le par vous-même :)

Alors donnez-lui les dés :))))
 
Aleksander:
Ce n'est pas tant le montant qui importe, mais l'endroit où le marché est susceptible d'ouvrir, puis toutes les heures il y a un "recalcul" :) bien, essayez :)

J'ai une question, mais les cours du week-end indiquent-ils où le marché est susceptible d'ouvrir ?
 
La livre va-t-elle se casser ou rebondir ? Qui le pense ?
 
AlexAlex:
La livre va-t-elle se casser ou rebondir ? Qui le pense ?


Rien pour l'instant sur la fourrière. Maintenant une rupture.