EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 560

 
AlexSTAL:
Pardonnez les ignorants, mais qu'est-ce qu'ils veulent arrêter ? J'ai parlé au directeur du forex la semaine dernière et il a dit qu'il n'y aura pas d'apocalypse.

Ici, il serait beaucoup plus intéressant de savoir dans la conversation ce qui va, plutôt que - ce qui ne va pas

Du réalisateur de forex apocalypse. :)))

 
AlexSTAL:
Pardonnez mon ignorance, que veulent-ils arrêter de commercer ? J'ai parlé au directeur du forex la semaine dernière et il m'a assuré qu'il n'y aurait pas d'apocalypse.

Il suffit de 50pp. Comment ça se passe ?
 

Puisque nous avons franchi la ligne, d'une manière ou d'une autre, je suppose qu'il reste la dernière montée, après laquelle nous tomberons. Je compte sur un départ vif et fort pour l'automne.

М15

Dommage que le MAKD M30 ne soit pas descendu..... Cela peut encore se produire la nuit, même si j'obtiens un prix d'achat à ce moment-là, ce serait une confirmation définitive de la fin de la 4ème vague.

 
Noterday:

Puisque nous avons franchi la ligne, d'une manière ou d'une autre, je suppose qu'il reste la dernière montée, après laquelle nous tomberons. Je compte sur un départ vif et fort pour l'automne.

М15

Dommage que le MAKD M30 ne soit pas tombé. Peut-être que la nuit, elle le fera, même si je pourrai acheter, mais ce sera une confirmation définitive de la fin de la 4ème vague.


J'ai ouvert une position courte dans l'espoir d'une hausse de 100 pts ?

Je ne suis pas en mesure de le faire de cette façon. J'attends le long 1.4045.

 

Un dernier coup de pouce)))

 

Extrême.

 

Bien, nous semblons être sur la bonne voie, à 3980 nous devrons faire attention... Mais le franc, 10 pips à court de l'objectif de 9450, ce qui est inquiétant ;))

 
Defeat325:

Un dernier coup de pouce)))


Je suggère de le limiter à 4150-60, c'est déjà bien)
 
barfly13:

Je suggère de le limiter à 4150-60, c'est déjà bien)
Je suppose que oui.
 
barfly13:

Je suggère de le limiter à 4150-60, c'est déjà bien).
Il n'est pas déjà en train de tomber ? De toute façon, je pense que nous devons attendre les nouvelles d'Amérique.