EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 179

 
odiseif:
comme ceci


contre-tendance ? Et si elle allait plus loin après l'impulsion ? Aucune idée pour prédire l'impulsion elle-même ?
 

C'est plus cool sur la barrière !

;)

 
FXlike:

Une contre-tendance ? Et si elle suit l'impulsion ? Y a-t-il un moyen de prédire l'impulsion ?
exact .... une contre-tendance sur 15 minutes .... et sur une minute c'est une tendance complète ..... vous pouvez seulement prédire le momentum dans quelle direction .... mais il est impossible de prédire la période, et je l'ai prouvé à moi-même ..... donc je dois arracher des morceaux des rebonds ....
 
Eh bien, les gens arrivent toujours à y entrer pendant 1 à 5 minutes :)
 
Powerrari:
les gens arrivent toujours à y entrer pendant 1 à 5 minutes :)
pour sûr ..... pourquoi n'aimez-vous pas le 1 min ??? Essayez d'abord le 1 min. pour vous-même et essayez d'attraper les rebonds car ils sont plus faciles à attraper, puis regardez combien de barres vous vous êtes trompé et combien de pips pour entrer dans la pose puis Approximer au moins 100 barres et voir combien une barre a..... par exemple, si vous aviez tort d'entrer 10 pips et une période de 5 barres et qu'une barre sur un graphique en minutes a aussi, disons, 10 pips, vous calculeriez combien de pips et combien de jours vous seriez bloqué sur un graphique journalier....... sans parler d'un graphique hebdomadaire ..... alors ne riez pas des minutes.
 
Retour à la 1.3 pour aujourd'hui, pas de retour en arrière ?
 
odiseif:
comme ceci


Quels indicateurs autres que les stochastiques utilisez-vous ?
 
RSI stochastiques quelques pièces ... il y a aussi des niveaux et beaucoup d'autres choses .......+ indices et clusters ......
 
Notre problème n'est pas que nous n'avons pas assez d'indicateurs ..... Je pense qu'il y a assez d'indicateurs dans la base de code ... Vous devez juste savoir comment les utiliser ..... J'ai téléchargé tous les indicateurs de ce site et j'ai remercié tous les auteurs ....... J'ai changé certaines choses, mais j'ai changé mes connaissances, même si je suis presque 00
 
odiseif:
Notre problème n'est pas que nous n'avons pas assez d'indicateurs ..... Je pense qu'il y a assez d'indicateurs dans la base de code ... Vous devez juste savoir comment les utiliser ..... J'ai téléchargé tous les indicateurs de ce site et remercié tous les auteurs ...... J'ai changé certaines choses, mais j'ai changé mes connaissances, bien que je sois presque à 00
Dans quel pays vivez-vous ?