EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 133

 

la prévision de la livre s'est réalisée

 

Putain, j'en ai marre..... irréellement marre de ce jardin d'enfants....

Tu ne le veux pas, tu n'es pas obligé.

 
Noterday:

Putain, j'en ai marre..... irréellement marre de ce jardin d'enfants....

Tu ne veux pas, ne le fais pas.



Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

1,25845 euros en milieu de semaine, 1,25681 euros en milieu de journée

 
Noterday:

Putain, j'en ai marre..... irréellement marre de ce jardin d'enfants....

Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas.



nous voulons, nous voulons :)

Je confirme - je tire beaucoup d'informations utiles de vos prévisions, si vous le pouvez - continuez comme ça s'il vous plaît.

 
Noterday:

Putain, j'en ai marre..... irréellement marre de ce jardin d'enfants....

Tu ne veux pas, et tu n'as pas à le faire.



Vous êtes trop remonté, je ne suis pas un volnovnik et ne le serai jamais, mais je regarde vos prédictions et celles de streiger avec intérêt pour confirmer mes pensées.

C'est un forum, il est logique de laisser passer les choses... surtout si la majorité des gens sont "pour"...

 
Quoi qu'il en soit, ceux qui ont regardé sur (https://www.mql4.com/go?http://s57.radikal.ru/i158/1007/b8/29d3ce88e8bb.jpg).... à temps auraient pu en prendre pour leur compte tant sur la livre que sur l'alternative sur le yen =)
 
Noterday:

Putain, j'en ai marre..... irréellement marre de ce jardin d'enfants....

Tu ne le veux pas, tu n'es pas obligé.


Aujourd'hui, si je vous ai offensé, je suis désolé, ce n' était pas le but.Continuez comme ça ! Des prédictions intéressantes et informatives.
 
FxPro2:
Aujourd'hui, si je vous ai offensé, je suis désolé, ce n' était pas le but.Continuez comme ça ! Des prédictions intéressantes et informatives.

Allez, renoncez à vos excuses =) Tu n'as rien à voir avec ça.

D'autres se sont enregistrés...

Quoi qu'il en soit... Oleg a raison sur un point... Il faut se mettre plein de choses dans les oreilles, mais apparemment, il faut encore plus de temps pour apprendre ces choses que le forex =)))))).

 
Noterday:

Je ne supporte pas les gens comme ça.... et ils sont nombreux de nos jours.

Alexander, calme-toi. Il y a peu de prévisionnistes de vagues ici. Tout le monde ne comprend pas la nature non absolue des prévisions de vagues.