Une suggestion à l'administration - page 11

 

Supprimer des messages - c'est la liberté d'expression. Aucune critique n'est autorisée. Ce ne sera pas un forum mais une campagne de publicité. :(

 
SProgrammer:

*** Laissez-moi vous expliquer - toutes ces personnes sont avec moi personnellement [...] Et ce sont des modérateurs - qui ne pense pas que c'est bizarre ? :)

S, envoie-moi un lien prouvant que je t'ai personnellement trollé, provoqué et tout ça. Honnêtement, je ne me souviens pas de ça, un badinage léger au maximum, sans personnalité.

 

Tu ne fais qu'empirer les choses - le sujet est toujours au-dessus de toi. Je vous l'ai dit - ...

 
S, regarde dans ton profil personnel.
 
On se calme.
 

Je n'arrive pas à suivre :)) J'ai un rythme à maintenir. Je l'ai lu - le titre - pas le temps. Je vois que ce n'est pas vous. Mais alors qui ? Stupide. Les modérateurs également nommés. Amusant.

 
Rosh:
On se calme.

Voilà - et je dis - :) Nous devons réfléchir à qui peut être modérateur et qui ne peut pas l'être. :)) Je suis calme - je veux juste montrer ce qui va se passer et je veux avoir le droit de parler. :)
 
SProgrammer:

Je ne peux pas suivre :)) J'ai un rythme à maintenir. Je l'ai lu - le titre - pas le temps. Je vois que ce n'est pas vous. Mais alors qui ? Stupide. Et vous êtes également nommés modérateurs. Amusant.

Nous avons vu que vous n'étiez pas d'accord avec la nomination de ces forumers comme modérateurs. Mais la majorité l'a fait. Je vous suggère donc de vous détendre et de vous relaxer.
 
SProgrammer:

Je ne peux pas suivre :)) J'ai un rythme à maintenir. Je l'ai lu - le titre - pas le temps. Je vois que ce n'est pas vous. Mais alors qui ? Stupide. Les modérateurs également nommés. Amusant.

Mais je n'ai jamais été nommé à quoi que ce soit, alors c'est avec un sentiment libérateur d'irresponsabilité que je le dis :
- Vous êtes un énergumène...
 
Rosh:
Nous avons vu que vous n'êtes pas d'accord avec le fait que ces forumers ont été nommés modérateurs. Mais la majorité l'a soutenu. Donc je vous suggère de ne pas faire du chaud et du froid.


Mon opinion ne devrait-elle pas être lue ? Ou quoi ? Qui est la majorité ? Ceux qui sont en faveur ont parlé. Ceux qui sont contre sont simplement silencieux.

Il n'est pas nécessaire de supprimer mon message - c'est mon opinion, comme celle de tout le monde. Il est le seul à avoir le droit d'être entendu.