Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 2

 
Wladimirowih:


J'ai testé et optimisé pendant 7 ans un grand nombre de mes propres EA et de celles des autres, qu'elles soient simples ou complexes, et maintenant, tout d'un coup, ça marche. Je n'y crois pas encore vraiment.

Moi non plus.

:-D)))

 
Wladimirowih:


Il n'y a pas d'euphorie, aussi étrange que cela puisse paraître.

Il y a une certaine appréhension et une certaine incertitude, car j'ai testé et optimisé pendant 7 ans un grand nombre d'autres EA et les miens, sophistiqués et simples, et maintenant, tout d'un coup, cela fonctionne. Je ne le crois pas encore vraiment.

Échangez de l'argent réel !
 

Le doublement de 8 semaines est faible, très faible.

Regardez les résultats du championnat, juste pour vous donner un exemple

 

Loky:

Le doublement de 8 semaines est faible, très faible.

...

))))
 
Et je ne peux pas garantir que ce lézard ne s'enfoncera pas dans le sol demain.
 
gorby777:
Et je ne peux pas garantir que cette oie va s'enfoncer dans le sol demain.
il montrera l'autruche de toute façon ))))
 
Wladimirowih:

Merci à tous les contributeurs de ce forum dont les idées, scripts et conseils m'ont aidé à créer mon expert !

En résumé :

1) backtest du 01.01.2008 à aujourd'hui par post lot - FV=14.

2) alpari microreal - doublement en huit semaines (avec un lot variable).

Questions :

Si je voulais utiliser mon métier comme un conseiller expert pour rechercher des investisseurs, je n'aurais pas à les chercher dans la liste.

2) Comment vendre les EA ? (Avant, je ne comprenais pas que des gens vendent des EA rentables, mais maintenant je pense que si je les vends à plusieurs personnes, ils ne feront pas une grande différence sur le marché, de sorte que le système ne fonctionnera pas).

3)Très surpris qu'il n'y ait pas de mot de passe d'investissement sur le réel ? Ou est-ce que je ne cherche pas assez ?

J'ai une augmentation de 32x de la dépo en quelques mois sur l'avant, mais plus loin, l'avant montre zéro. Les systèmes ne deviennent pas dysfonctionnels parce qu'ils sont vendus. Ils deviennent simplement trop évidents pour la plupart des traders avec le temps.
 
gorby777:

))))


Mon emploi du temps est plus stable :

 
Avec une telle qualité de modélisation, le graphique est nul... mettez à jour/retéléchargez l'historique des citations.
 
Wladimirowih:


J'ai un graphique plus stable :


Vous avez le vrai.

pourquoi montrer le test ?