Le Graal existe-t-il ? - page 126

 
PapaYozh >>:


Когда Вы на авто приближаетесь к стене, физика и биология могут предсказать Ваше будущее.

Eh bien, il est clair sans physique et sans biologie que rien de bon ne sortira d'une telle approche :)

L'ordinateur peut ne pas se préoccuper de ces questions car il peut calculer que tout n'est pas perdu dans cette situation et qu'il y a un grand espoir de renversement de tendance en utilisant les stochastiques. :)

 
une autre beuverie ? :)))))
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il semble que le Graal existe, mais malheureusement je dois être d'accord avec ceux qui viennent d'écrire que les indicateurs ne prédisent rien - j'ai négocié aujourd'hui sans indicateurs
Quoi qu'il en soit, voici l'affaire :
sur l'eurobucks certaines des cotations sont définitivement absentes en temps réel, elles sont ensuite jetées sur les nouvelles, probablement du fait que chaque forum forex a un fil de discussion sur les "Tendances, prévisions et conséquences".À mon avis, la raison en est que, selon mes calculs, l'Eurobucks aurait dû commencer à bouger à 13 heures, mais il n'a commencé à bouger qu'après 15 heures
. bière :)
 
Vous êtes fort, IgorM... Et comment devrait évoluer l'Eurobucks demain à 13h ?
 
Mathemat >>:
Силен ты, IgorM... А как евробакс должен двигаться завтра в 13:00?


Comment le saurais-je ? Je vois seulement que je dois bouger, mais je verrai où demain :)
 
IgorM писал(а) >>
le reste des citations sont soit décalées dans le temps, soit données dès que les eurolbucks sont prêts, pourquoi je pense cela - parce que d'après mes calculs les eurolbucks auraient dû commencer à bouger déjà à 13 heures et n'ont commencé à bouger qu'après 15 heures


Ils n'étaient pas au courant et dès qu'ils ont découvert les calculs, ils ont tout arrêté.

 
PapaYozh >>:

Да они там не в курсе были, а как только узнали про расчеты, так сразу и задвигали.


yep, et à 17h les nouvelles sur RTR ont immédiatement raconté comment les nouvelles du terminal ont été versées à 16h55 :)
 
paukas >>:



А для чего ж ещё?

Vous voulez dire l'astrologie ?

 
Itso писал(а) >>

Ce que j'ai remarqué, c'est que l'argent n'a pas apporté le bonheur à cet homme - deux fils morts, une fille atteinte d'autism.... Dommage :(


L'argent est un mal.
 
IgorM >>:
опять пьянка? :)))))

Oui, et culturel - des cocktails sur place, un endroit décent avec des tables réservées... Seules les filles sont difficiles à trouver.
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais le Graal semble exister, mais malheureusement je dois être d'accord avec ceux qui viennent d'écrire que les indicateurs ne prédisent rien - j'ai négocié aujourd'hui sans indicateurs.
Oui. C'est ce que je dis. Les indicateurs, avec un peu d'expérience, commencent à être facultatifs. S'ils le sont, ils le sont, s'ils ne le sont pas, qu'ils aillent au diable. Eh bien, pour qu'un bot puisse lui expliquer "sa vision", ils sont nécessaires. Vous ne pouvez rien y faire, hélas.
 
leman писал(а) >>

Vous voulez dire l'astrologie ?



Sur les maths surtout.