Un script pour fermer tous les ordres ouverts. - page 10

 
SofTAA писал(а) >>

D'un point de vue technique, on ne voit pas très bien à quoi cela ressemblerait. Supposons que, même si nous sauvegardons les résultats et lisons les précédents au prochain lancement et les utilisons pour calculer le niveau sans perte, personne n'est encore assuré contre le fait d'ouvrir une position à la main, puis de la fermer à la main et de ne pas lancer le script pendant les pauses. Par conséquent, les relevés seront incorrects.


Nous ne devrions pas nous soucier de la manière dont une position a été ouverte et fermée, que ce soit manuellement ou à l'aide du script, de la simple fermeture ou de la refermeture (à l'aide du script ou manuellement). L'important est la date que nous définissons dans notre script, à partir de ce point (y compris cette date), le seuil de rentabilité doit être calculé, dans l'ordre chronologique, pour les positions ouvertes et fermées suivantes, jusqu'à l'heure actuelle. Si nous voulons changer la date à partir de laquelle le seuil de rentabilité est calculé, nous envoyons à nouveau ce script au graphique, mais avec une date modifiée dans ses paramètres.

 
sever29 >>:


В задаче по реализации безубытка, нам должно быть все равно, как открывалась и закрывалась позиция(ии), руками или скриптом, простым закрытием или перезакрытием (с помощью скрипта или руками) Все это должно быть не важно. Важно то какую дату мы внесли в параметры нашего скрипт, с этого момента (включительно с этой даты) уровень безубытка должен расчитываться, в хронологическом порядке, для последующих открытых и закрытых позиций, вплоть до текущего времени.

Vous devez donc prendre l'historique quelque part, si vous voulez calculer le seuil de rentabilité depuis 2000, où le script doit-il aller chercher les données ? Je peux plus ou moins comprendre s'il ne s'agit pas d'un script mais d'un Conseiller Expert qui suivra depuis le moment du lancement jusqu'au moment où il sera déchargé du terminal.

 
SofTAA писал(а) >>

Vous devez donc prendre l'historique quelque part, si vous voulez calculer le seuil de rentabilité depuis 2000, où le script doit-il aller chercher les données ? Je peux plus ou moins comprendre s'il ne s'agit pas d'un script, mais d'un Conseiller Expert qui suivra depuis le moment du lancement jusqu'au moment où il sera déchargé du terminal.

Pour quoi faire avec 2000 ? Non, il lira quelques jours tout au plus et prendra l'historique des positions ouvertes et fermées dans les onglets "historique du compte" et "transaction". J'ai essayé de le démontrer sur la capture d'écran (dans le trailer). Par exemple, la date de saisie du seuil de rentabilité est 2010.03.23 06:25 et il calcule le seuil de rentabilité pour toutes les positions ouvertes chronologiquement, au moment actuel. Si cette date correspond à la date d'ouverture d'une position déjà fermée, le comptage est basé sur le même algorithme, mais en tenant compte des positions fermées et actuelles.
Dossiers :
2.rar  42 kb
 
sever29 >>:

Зачем с 2000? Нет, считывать будет максимум пару тройку дней, а историю открытых и закрытых позиций брать из вкладки - "история счета" и "торговля". Попытался наглядно продемонстрировать на скрине (в прицепе). Например дата отсчета уровня безубытка- 2010.03.23 06:25 и дальше, по хронологии, на текущий момент, считает уровень безубытка для всех открытых поз. Если же эта дата соответствует дате открытия, уже закрытой позиции, счет идет по этому же алгоритму, только уже с учетом закрытой и текущих позиций.

Le 2000 n'était qu'un exemple, mais le fait est qu'un scénario universel ne fonctionnera pas. Vous pouvez parcourir l'historique, mais il y a là aussi une limitation "La taille de la liste de l'historique dépend des paramètres actuels de l'onglet "Historique du compte" du terminal"(c), mais cette condition peut déjà être remplie. En principe, il est possible d'écrire, je pense que nous pourrons revenir sur cette question lorsque le temps apparaîtra un peu. Car attacher une ligne pour une commande qui vient d'être ouverte est une chose et ici vous devrez passer un peu de temps.

 
SofTAA писал(а) >>

Le 2000 n'était qu'un exemple, mais le fait est qu'un scénario universel ne fonctionnera pas. Vous pouvez parcourir l'historique, mais il y a là aussi une limitation "La taille de la liste de l'historique dépend des paramètres actuels de l'onglet "Historique du compte" du terminal"(c), mais cette condition peut déjà être remplie. En principe, il est possible d'écrire, je pense que nous pourrons revenir sur cette question lorsque le temps apparaîtra un peu. Car attacher une ligne pour une commande qui vient d'être ouverte est une chose et ici cela prendra du temps.


Le plus important est de comprendre ce qui a été réalisé. N'oublie pas, je t'attendrai.

 
Co
sever29 >>:


Самое главное понимание достигнуто. Не забывайте, буду ждать.

Avec toi, il n'y a pas d'oubli))))))))))))

 
SofTAA писал(а) >>

Avec toi, tu n'oublieras pas))))))))))))


:)))

 

khee khee

 
sever29 >>:

кхе-кхе-кхе

Je m'en souviens, mais je suis occupé en ce moment.

 
SofTAA писал(а) >>

Je m'en souviens, mais je suis occupé en ce moment.


>> OK.