Messieurs les programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA - page 8

 
Stoic >>:
Господа, так сколько же ориентировочно стоит все-таки написать советник, указанный в первом посте с учетом всевозможных нюансов?

et contactez en personne les participants à cette discussion (à l'exclusion de moi) et vous découvrirez

 
sanyooooook писал(а) >>

Ce n'est pas un problème, c'est une fonction de marketinfo, nous trouvons le niveau d'arrêt et agissons selon l'algorithme du client, en général, ces moments devraient être stipulés dans le TOR, il sait que le DC change le niveau d'arrêt de temps en temps.

Vous imputez la "présomption de connaissance" à tous les clients ? Vous n'en savez rien, et si c'est le cas, cela signifie que l'EA doit apporter toutes les améliorations "nécessaires" au conseiller expert lui-même. Le conseiller expert devrait fonctionner correctement pour toutes les sociétés de courtage, pour celles qui fixent un niveau d'arrêt et pour celles qui l'ont fixé.

 
Panzer >>:

Гггг, даже это некоторые не знаю. расширение спреда на новостях - делают глаза как у глубоководного краба. типо - о чём там кодер вообще...

pour ces clients, tout est standard)

 
sever29 >>:

Ты вменяешь "презумпцию знания" всем заказчикам? Они ведь этого могут и не знать, а если это допустить, то значит прогерр должен сам внести все "необходимые" навороты в советник. Советник должен работать корректно на всех ДЦ, на тех, которые раздвигаеют стоплевел и на тех, у которых он постоянен.

Je n'impute pas de "présomption de connaissance" (je ne suis pas juriste), tout comme vous n'imputez pas la possibilité d'utiliser majik dans EA, pourquoi devrais-je me rajouter du travail si le client n'en a pas besoin ?

 
Stoic >>:
Господа, так сколько же ориентировочно стоит все-таки написать советник, указанный в первом посте, с учетом всевозможных нюансов?

Si j'avais une EA standard, elle coûterait 10 Ue, si vous avez une EA non standard 100 Ue je vous ferais probablement payer, peut-être pour 50 Ue Integer écrira un masochiste, il peut aussi écrire bon marché, demandez à Dmitry Yaovlev ce qu'il vous dira, et ce qu'Integer dira - il ne fait pas que passer avec sa loi publicitaire)))). Comparez leurs prix et commandez l'un ou l'autre, les deux écrivent bien.

Les autres factureront probablement au moins une centaine de dollars car cela prendra beaucoup de temps pour le faire.....

 
Stoic >>:
Господа, так сколько же ориентировочно стоит все-таки написать советник, указанный в первом посте, с учетом всевозможных нюансов?


D'abord, laissez-moi vous dissuader de cette idée. Une hirondelle est une hirondelle. Peu importe à quel point le turndowner est cool, tu ne peux pas le mettre là. Les risques sont exorbitants et les profits sont dérisoires.
 
sergeev >>:


для начала разрешите вас отговорить от этой идеи. мартин есть мартин. Какой бы крутой индюкатор сюда не прикручивать. Риски заоблачные, а прибыль с гулькин нос.

Pourquoi pas, le calcul de la moyenne fonctionne bien pour les dépôts de gros montants.

 
Je sais déjà comment cela fonctionne. Mais tout le monde n'a pas le nombre approprié de cinq zéros.
 
sergeev >>:
я и так знаю как оно работает. но не у всех есть соответствующие суммы с 5 нулями.

qui sait combien de zéros il y a dans la caution de la personne que vous voulez dissuader :)

 

à en juger par le poste et le sujet traité...

mais même si vous vous posez la question - accepteriez-vous un prêt de la banque pour une telle gestion ?