Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 11

 

Images stéréo. La méthode est la même : commencez à plisser les yeux jusqu'à ce que la 3e image apparaisse entre les deux et que vous deviez vous concentrer dessus, pour ainsi dire)). Vous obtenez ainsi une image en 3D.

 

Voici une autre astuce. La rotation peut se faire dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Vous devez être capable de voir les deux.

 
Kitsan:

Voici une autre astuce. La rotation peut se faire dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Vous devez être capable de voir les deux.

Fermez le haut jusqu'au genou et c'est tout... Je ne suis pas sûr du "devoir".
 
jartmailru:
Fermez le haut jusqu'au genou et c'est tout... Je ne suis pas sûr du "devrait".

Si je devais "fermer" quelque chose, je l'écrirais.
 
 
 
 
Je peux obtenir une image tridimensionnelle d'un seul coup et je peux même faire défiler la page sans me déconcentrer, en regardant toutes les images. Ma vue, cependant, est mauvaise depuis l'enfance. Ma myopie est de 0,2, mais je n'ai jamais porté de lunettes. J'ai appris à ne pas fatiguer mes yeux et à ne jamais me fatiguer, même si je suis assis devant l'ordinateur toute la journée.
 
 
moskitman:

Et à qui appartient ce portrait ?