Y a-t-il quelqu'un de Kiev ? - page 7

 
Night_Sun >>:

Сергей, я устал объяснять людям "не в коде" в течении двух недель, почему индюки перерисовываются, и в чем отличия нулевого бара от первого.

huh... Je comprends :)))

De même, un trader performant peut ne pas être un codeur, tout comme un programmeur performant ne s'intéresse pas au forex. D'une manière générale, je me demande pourquoi un trader qui a réussi, s'il est encore fort en code, devrait chercher son semblable ? Je suis autosuffisant.

C'est pourquoi je suis beaucoup plus intéressé par une réunion sur le point 2 plutôt que sur le point 4. Je ne suis pas intéressé par le forex en lui-même (comme vous l'avez bien noté). Pour analyser moi-même des devises, pour repérer des modèles, des tendances et d'autres choses..... Pourquoi ai-je besoin d'un ordinateur avec ses gigaoctets de mémoire et ses processeurs ?

Personnellement, je ne m'intéresse qu'à deux "aspects" de la question :

  1. intéressant en tant que programmeur ses tâches déroutantes (je n'aurais jamais compris les réseaux neuronaux et la génétique sans lui - je n'en aurais tout simplement pas eu la chance).
  2. Au fur et à mesure que les tâches du point 1) sont résolues, les possibilités de compléter le budget familial augmentent de manière significative (à la fois par la vente de développements et par le commerce réel).
Moi-même, et probablement de nombreux développeurs, serions heureux de développer et de soutenir des outils pour le trading, en fonction des objectifs d'un trader et/ou d'un investisseur performant. De même, l'investisseur devrait être intéressé par la présence d'un programmeur intelligent dans son équipe, dont le travail accélérera le processus de retour sur investissement. Pour cela, il suffit qu'ils se trouvent (sinon, ils ne peuvent se parler que dans un rayon de 4 points). Une réunion serait peut-être utile.