C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 43

 
Diamant:
Mieux vaut lire des livres intelligents. Et entraînez-vous sur des comptes de démonstration. Votre C.O.
Ouais, les comptes de démonstration sont cool !
 
Je me demande s'il y a des traders qui gagnent de l'argent avec l'aide de "smart books" ?

et qui ne deviennent pas millionnaires en investissements démo.
 
Serg111:
Je me demande s'il y a des traders qui gagnent de l'argent avec l'aide de "smart books" ?

et qui ne deviennent pas des millionnaires de la démo pour les investissements de la démo.

Les grands "livres intelligents" ont des petites pensées intelligentes ... qu'il faut utiliser correctement. Ce sont les petites idées intelligentes qui doivent être utilisées correctement.
 
Serg111:
Je me demande s'il y a des traders qui gagnent de l'argent avec l'aide de "smart books" ?

et qui ne deviennent pas des millionnaires de la démo pour les investissements de la démo.

Vous parlez de quelque chose que vous ne comprenez pas. Investissement démo, mon cul.

 
Valent:
C'est vrai. C'est vrai. Mais qu'en est-il d'un état de détachement et de tranquillité ?
Faites du qigong et de la méditation. Les résultats sont garantis.
 
Diamant:
Faites du qigong et de la méditation. Les résultats sont garantis.

La méditation est une bonne chose (tant pour la relaxation que pour la santé mentale).

 
Diamant:

Vous parlez de quelque chose que vous ne comprenez pas. Investissement démo, mon cul.

Et qu'est-ce que je ne comprends pas ?
 
Valent:
Ça, c'est sûr. C'est vrai. Mais qu'en est-il d'un état de détachement et de tranquillité ?

Renoncez à l'auto-préservation et il (un état de détachement et de tranquillité) est sûr de venir.

Ce que cela signifie d'abandonner l'auto-préservation :

1) l'humilité - être calme lorsque des choses mauvaises (désagréables) ou bonnes (agréables) vous reviennent ;

2) souhaiter le bonheur des autres (croissance et paix de l'esprit) ;

3) tendre la main à ceux qui sont en dessous de vous ;

4) Louez de tout cœur ceux qui sont au-dessus de vous.

Méditez donc sur ces 4 états et mettez-les en pratique. Après 1000 heures de cette méditation, l'effet est garanti.

 
VladislavVG:
Oksana, puis-je vous poser une question personnelle (rhétorique ;) ) ? - Vous êtes blonde ? Merci beaucoup. S'il te plaît, ne teins plus tes cheveux.
Pensez-vous également qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le Forex ? Pourquoi avez-vous cette opinion ?
 
voronina.oksana:
Pensez-vous également qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le Forex ? Pourquoi avez-vous une telle opinion ?

Vous êtes définitivement une blonde ;) : J'ai souligné dans la citation de votre message pourquoi je le pensais ;)....

Laissez-moi vous expliquer : si vous suivez votre logique, alors les maisons sont construites pour que les agents immobiliers puissent gagner de l'argent en revendant les appartements, et les marchés réguliers sont construits pour que les spéculateurs gagnent de l'argent .... pensez au reste des exemples vous-même )))))))))) Merci pour la bonne humeur.