Les signes d'un VRAI système - page 17

 

"Alors, de quoi parle ce film ?! C'est à propos de rien ! "

("célèbre parodie)")

Si vous avez des fuites, vous n'avez pas le bon TS. ! !

Si vous gagnez de l'argent - 100% correct ! !!

Si vous perdez 5000 pips contre, vous perdez 1000 pips de votre dépôt et vous êtes en vie, vous êtes GÉNIALE ! !!

Succès à nous, TRADERS !

 
ForexTools >> :

il y aura une centaine de petites transactions sur les minutes, et seulement quelques grosses sur les jours. cela dit, quand vous avez un achat rentable sur les jours, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre une part des profits de la vente sur les minutes :)

D'accord.

Profondeur (amplitude) différente du mouvement/opposition :) .

 

un chalut est utile et un flip l'est encore plus

Vous oubliez que le nombre de hauts et de bas brusques sur une longue période de temps est presque égal dans la théorie des probabilités, je veux dire qu'un faux quid peut s'avérer être aussi bon qu'une perte, mais un chalut peut briser tout le système, vous fermer une partie du profit et la fois suivante vous obtenez un élan complet s'il n'arrive pas à la mise

Je partage le point de vue de Lea

 
hhohholl >> :

"Alors, de quoi parle ce film ?! C'est à propos de rien ! "

("célèbre parodie)")

Si vous avez des fuites, vous n'avez pas le bon TS. ! !

Si vous gagnez, c'est 100% correct ! !!

Si vous perdez 5000 pips contre, vous avez perdu 1000 pips de dépôt et vous êtes en vie, vous êtes GENIAL ! !!

Succès à nous commerçants !


Je me joins à vous.

J'ajouterai, de ma part, qu'un bon système est comme un bon yacht.

 
lea >> :

Il existe une opinion selon laquelle si un système de travail se répand, son efficacité diminue).

Et c'est, à mon avis, la plus grande erreur.

J'avais moi-même cette opinion dans mon inexpérience, ce sont de telles histoires que les traders avides effraient les petits traders, je veux dire les débutants, quand ils demandent : " Je ne suis pas un commerçant et je suis un commerçant avec beaucoup d'expérience et de connaissances.

 
sol >> :

Un bon système est comme un bon yacht, pourrais-je ajouter.

S'il coule, on l'aura quand même ;)

 

Si le système ne fonctionne que sur un certain laps de temps, le système n'est pas bon.

Si l'orignal moyen est supérieur au profit moyen, le système n'est pas bon.

 

Tu vois ce que devient ce sujet ? Discuter des spécificités de chaque TS, des styles de trading, de l'utilité du stop. Nous pourrions même arriver à des écluses (pour crier fort !)).

Les critères généraux du bien ou du mal sont clairs pour tous, et personne n'en a besoin en raison de leur clarté. Et chacun a ses particularités.

Juste sur la première ligne de "Anna Karenina". Tous les CT corrects sont semblables les uns aux autres, chaque CT erroné l'est à sa manière. (Ou l'a-t-il écrit ? Je ne me souviens plus...)). Je ne veux pas dire que les bons sont fabriqués de la même manière, mais qu'ils ne comportent pas d'erreurs critiques. Les mauvaises peuvent être n'importe quoi. Jusqu'à et y compris la question juive. Nous ne discuterons pas de cela ici, n'est-ce pas ?)))

 
 
Avals >> :

Une discussion similaire a eu lieu ici http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/21720/page/0/fpart/1/vc/1

Super. J'ai pris la liberté de faire une distillation du premier post :

1. Première indication. Le système doit contenir une idée solide, et pas seulement une combinaison d'indicateurs sans signification.
2. Deuxième indication. Le système ne doit pas dépendre d'une combinaison aléatoire d'indicateurs.
3. troisième caractéristique. Lorsque vous créez une combinaison d'indicateurs, le plus souvent un indicateur est principal et les autres sont auxiliaires. La logique du système ne doit pas changer avec les réglages des indicateurs.
4. Quatrième fonction. Une petite modification des paramètres ne devrait pas changer beaucoup les résultats du test.
5. Cinquième caractéristique. Le nombre de tests doit rester dans des limites raisonnables.
6. Sixième caractéristique. Le nombre de paramètres optimisés (tant explicites qu'implicites) doit se situer dans une fourchette raisonnable.
7. La septième caractéristique. Une partie du graphique, sur lequel le système est optimisé, doit inclure diverses variantes du comportement du marché.
8. Le huitième critère. Le nombre de transactions sur la partie testée du graphique doit être représentatif du point de vue des statistiques mathématiques.