Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 151

 
goldtrader >> :

Et où et sur quoi l'attrapez-vous, ce thon ?

C'est seulement en pleine mer...

Habituellement, le krill ou les petits poissons sont broyés en petits morceaux et dispersés dans l'eau... Le thon est un prédateur et il réagit comme un requin à l'odeur du sang sur n'importe quel blitz, lisez bobber, et il est alors temps de le remonter.

P.S. Je n'en ai jamais attrapé moi-même.

 
 

Quelqu'un m'a dit que deux amis de Saint-Pétersbourg allaient faire un voyage de pêche en Sibérie, l'un d'eux était du ministère de la défense. Ils devaient voler dans un avion militaire. Il restait encore du temps et ils étaient assis sur des sacs à dos dans une maison militaire et...

Ils buvaient un verre, un ami du travail est passé pour boire un verre, et lorsque la voiture est arrivée à l'aéroport, ils étaient tous dans un état d'esprit fort.

Où vas-tu ?

-La pêche, viens avec nous.

Allons-y.

À l'aéroport de Sibérie, ils ont été chargés dans l'hélicoptère et transportés sur place.

Le matin, le bureau s'est réveillé dans une tente dans la taïga au bord de la rivière, "hors réseau", en tenue civile.

 
Mischek писал(а) >>

Un employé de bureau se réveille le matin dans une tente dans la taïga au bord de la rivière "hors de portée" en tenue civile

>> Ce n'est certainement pas une mauvaise intrigue pour une comédie.

 
Mischek >> :

Quelqu'un a-t-il essayé les poppers eux-mêmes ? (ce n'est pas un indicateur ;)

http://video.mail.ru/mail/deta13/136/168.html

J'ai essayé, c'est génial ! Le brochet aime ça)

 

se saouler et se chier dessus, c'est de l'humour populaire...

Quelqu'un a parlé de l'amour pour les enfants... l'amour n'est pas un bagage... vous devez aussi être un exemple pour les enfants.

 

Ça, c'est sûr. Les comédies sur le sujet sont depuis longtemps devenues vulgaires. Comme une anecdote racontée pour la ...dixième fois.

Mais si nous parlons d'un exemple, nous pourrions commencer par quelque chose de plus simple. Comme comment se parler entre eux.

Certaines personnes parlent comme si elles vomissaient. C'est une chose de tirer la chasse d'eau. Mais l'un sur l'autre...

 

Merci pour le lien. J'avais envie de le voir depuis longtemps.

 
Un essai n'est pas encore une montre. :) mais quand même


Attendre...

 

J'en suggère un constructif. (humour blague $)

Allons-y par Nirobka ou sinon... Négociez dans MT5.

Et attraper les bugs, les puces, etc. à notre goût, et alors l'Internet est possible.


Mon compte a été ouvert ...

Connexion : 1597


Investisseur : zda1kft (mot de passe en lecture seule)

Veuillez conserver mon nom d'utilisateur et mes mots de passe dans un endroit sûr.

-------------------- Il est trop tôt pour miser sur MT5