Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 114

 
forte928 писал(а) >> Tous les travaux doivent être payés

Et c'est aussi la pure vérité. Si quelque chose est offert gratuitement, cela signifie que quelque chose ne va pas et qu'il y aura probablement un paiement, mais seulement d'une autre manière, voilée.....))))).

 
LeoV писал(а) >>

Et c'est aussi la pure vérité. Si quelque chose est offert gratuitement, cela signifie que quelque chose ne va pas et qu'il y aura probablement un paiement, mais d'une manière différente et voilée.....))))).

+1

et le pire, c'est qu'il s'avère que "l'argent serait moins cher..." :)

 

D'une manière générale, il n'y a que trois options pour obtenir ce que vous voulez de quelqu'un.

1. C'est de la violence. Quoi qu'il en soit, force, menace, tromperie, extorsion.

2. Il s'agit d'un paiement. Encore une fois dans n'importe quelle variante, argent, échange en nature, services ou connaissances.

3. C'est le désir identique de celui que vous voulez obtenir. Dans une relation entre un homme et une femme, c'est l'amour ou l'attraction. Dans une relation entre membres du même sexe, il s'agit d'amitié. Dans d'autres aspects de la vie, on l'appelle généralement l'altruisme.

P.S. Alors. Ce fil de discussion a été lancé par son créateur dans le but de répondre au deuxième point. Elle doit donc être "gelée". Et le créateur est interdit de faire de la publicité pour ses services.


 
DDFedor писал(а) >> et le pire, c'est qu'il s'avère que "cela aurait été moins cher avec de l'argent..." :)

+1

 
Lord_Shadows писал(а) >>

D'une manière générale, il n'y a que trois options pour obtenir quelque chose de quelqu'un.

1. il s'agit d'une violence. Quoi qu'il en soit, force, menace, tromperie, extorsion.

2. il s'agit d'un paiement. Encore une fois dans n'importe quelle variante, argent, échange en nature, services ou connaissances.

3. il s'agit du désir identique de celui que vous voulez obtenir. Dans une relation entre un homme et une femme, c'est l'amour ou l'attraction. Dans une relation entre membres du même sexe, il s'agit d'amitié. Dans d'autres aspects de la vie, on parle généralement d'altruisme.

Je suis d'accord. Mais il s'avère que l'amour n'est pas gratuit non plus : il faut offrir des cadeaux, des repas, partir en vacances, etc. Pour un homme, ce peut être une joie d'offrir de tels cadeaux - mais ce n'est toujours pas gratuit.....))))

 
LeoV писал(а) >>

Je suis d'accord. Mais il s'avère que l'amour n'est pas gratuit non plus : il faut offrir des cadeaux, des repas, des vacances, etc. Cela peut être un plaisir pour un homme d'offrir de tels cadeaux - mais ce n'est toujours pas gratuit.....))))

En fait, toute action a toujours une forme de paiement, matériel, moral, énergétique...

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Dans d'autres aspects de la vie, on l'appelle généralement l'altruisme.

c'est jusqu'à ce que tu sois accusé d'altruisme... Vous devez payer pour TOUT. L'altruisme chronique est "le temps d'une cure"... ou être prêt à payer pour cela... (en sachant que vous devez payer).

 
LeoV >> :

Je suis d'accord. Mais il s'avère que l'amour n'est pas gratuit non plus : il faut offrir des cadeaux, des repas, des vacances, etc. Cela peut être un plaisir pour un homme d'offrir de tels cadeaux - mais ce n'est toujours pas gratuit.....))))

Pensez-vous que vos perspectives vont ou pourraient changer avec le temps ?

Je ne suggère pas d'argumenter, mais de l'autoriser ou non ?

 
Mischek писал(а) >>

Admettez-vous que votre point de vue changera ou pourrait changer avec le temps ?

Je ne suggère pas une dispute, mais est-ce que vous le faites ou pas ?

Bien sûr, je l'admets - les opinions d'une personne changent toujours avec le temps. Vous gagnez de l'expérience, des connaissances. C'est normal... )))))

 
forte928 >> :

En fait, toute action a toujours une forme de paiement, matériel, moral, énergétique...

Les philosophes... Allez, quel paiement ? Vous avez des enfants ? C'est un plaisir de se donner à ceux qu'on aime.