EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2196

 
un rêve dans ta main
Bocman >>:

Эти гэпы долбанные снятся уже и вот сегодня приснилось что будет не большой и ВНИЗ

 

Je pense que si l'eurodollar franchit le seuil de 1,246, il ira plus bas...

Mais à partir du 18/06/2010 - définitivement au nord

;)

 

jusqu'à 1.19 je pense

 

Ainsi, une nouvelle semaine a commencé.

De nombreux prévisionnistes et analystes (je parle de cette branche) n'ont cessé de dire qu'il y aura de nouveaux sommets, que la marche vers 1,30 est une affaire réglée. Mais non, nous nous sommes encore trompés, nous sommes dans la 23ème.

La question est de savoir quelle est la part de ce discours qui est gaspillée.

 

"Ranting" est bien. Discutez des différentes options possibles. Il n'est pas gaspillé. Au minimum, cela ajoute une compréhension des situations du marché, une compréhension de ses propres capacités.

La chute d'aujourd'hui n'exclut pas la situation de retournement, il s'agit juste de parler. Il peut s'élever dans une semaine ou deux dans l'appartement.

Dans la situation donnée, je travaille sur l'exception de la seule variante de développement des événements - une forte hausse.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Ainsi, une nouvelle semaine a commencé.

De nombreux prévisionnistes et analystes (je parle de cette branche) n'ont cessé de dire qu'il y aurait de nouveaux sommets, que la marche vers 1,30 était une affaire réglée. Mais non, nous nous sommes encore trompés, nous sommes dans la 23ème.

La question est de savoir quelle est la part de ce discours qui est gaspillée.


c'est donc intéressant. maintenant que la branche est en train de mourir, ça empire - pas d'élucubrations inutiles
 

Je ne suis pas d'accord. Les fictions vides sont vraiment inutiles ici. Ce "jusqu'à 1.19 je pense" n'améliore pas le fil de discussion d'un iota.
Mais cela ne me dérange pas du tout, votre position est marquée là sous forme d'ordres. Sauf s'il s'agit d'une démo, alors je m'y oppose :))) Alors c'est de la triche.

Et s'il s'agit d'un réel, alors ce n'est pas une fantaisie vide, mais l'opinion du trader. Vous pouvez et devez tenir compte de l'opinion soutenue par l'argent.

 
Lord_Shadows >>:

Итак. началась новая неделя.

Многие прогнозисты и аналитики (я имею ввиду данную ветку) твердили, что будут новые максимумы, поход к 1,30 уже дело решённое. Ан нет, опять не угадали, стоим уже в 23-ей.

Вот и вопрос, сколько можно впустую разглагольствовать?

C'est normal d'être silencieux.
 
gip писал(а) >>

Pas d'accord. Les fictions vides de sens ne sont vraiment pas nécessaires ici. Ce "down to 1.19 I think" n'améliore pas du tout la branche.
Mais cela ne me dérange pas du tout, votre position est marquée là sous forme d'ordres. Sauf s'il s'agit d'une démo, alors je m'y oppose :))) Alors c'est de la triche.

Et s'il s'agit d'un réel, alors ce n'est pas une fantaisie vide, mais l'opinion du trader. Vous pouvez et devez respecter l'opinion soutenue par l'argent.


il s'agit de 10 000 réels, deux ordres de vente de 0,3 lot et 0,2 lot. quand je dis je pense, c'est l'abréviation de " je m'attends à une diminution comme événement de plus grande probabilité ".

l'objectif de 1,19 semble être un objectif de longue haleine, je suis d'accord, mais je prends toujours la position de prise plus loin et je ne la prends presque jamais, je sors par chalutage. j'ai pris 1,19 comme objectif en raison des considérations suivantes : regardez les deux sommets les plus proches du zigzag rouge, de combien le dernier sommet a cassé le précédent, j'ai mis le même temps de descente à partir du fond le plus proche. si le dernier fond était plus haut que le précédent, j'achèterais maintenant, mais il est plus bas, donc le triangle divergent est descendu.

 
Lord_Shadows >>:

Итак. началась новая неделя.

Многие прогнозисты и аналитики (я имею ввиду данную ветку) твердили, что будут новые максимумы, поход к 1,30 уже дело решённое. Ан нет, опять не угадали, стоим уже в 23-ей.

Вот и вопрос, сколько можно впустую разглагольствовать?

Ne tirez pas de conclusions hâtives. Cela ne signifie pas que le prix doit immédiatement se précipiter vers 1,3