EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2141

 

Les prix stagnent depuis 3 minutes maintenant,

J'ai saisi l'opportunité d'acheter l'euro dans l'espoir d'une correction à la hausse, 50 pips.

stop à 1.2290.

 
RSI, Stoch sont déchargés. Il y a une divergence haussière sur le MACD H4. Tout est orienté vers le haut.
 
Mathemat писал(а) >>

Mouvement total depuis le 12 avril ? Je ne sais pas, question difficile, Eugène. La première aurait pu se terminer à 1,32, ou bien à 1,3114. Je n'ai pas de balisage sans ambiguïté et ne peux pas en avoir.

Quoi qu'il en soit, nos deux conclusions sont à peu près similaires : le mouvement à la hausse commencera lundi. Il corrige juste les différentes impulsions. Vous avez toute la dynamique du 12 avril, et je n'ai que la troisième vague.

P.S. Si la vague 5 du 12 avril est presque terminée, comment pourrait-elle être une ressource forte pour le mouvement vers le bas à 1.19 ?


Voici ce que vous obtenez pour le moment...

 
forte928 >>:


Вот что получается на данный момент..

C'est-à-dire qu'aux alentours de 1.2490, la correction pourrait-elle se terminer et aller déjà vers de nouveaux bas ?
 

J'ai limité mon mouvement à 2250 et mes pertes à 2510, mais je peux trawler 60p après 2340.

 
forte928 >>: Вот что получается на данный момент..

Très bien, Eugène, ainsi soit-il. Merde, le deuxième du troisième est obscènement long comparé au premier du troisième. C'est une chose du passé, et le début du troisième n'y change pas grand-chose.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment vous voyez les trois premières vagues en baisse depuis le 10 mai (à partir de 1,3093). A en juger par votre dessin, ils sont déjà passés. Il y a toute une énigme qui se dessine.

J'ai l'impression que votre schéma d'ondes est un appendice facultatif de votre système qui n'affecte pas son efficacité :)

 

Les principes de vagues d'Elion fonctionnent en ce moment sur le marché, de sorte que les faiseurs de vagues, en particulier Niroba, sont souvent confus et se font avoir - il s'agit de bien comprendre que le prix passe toujours d'un niveau à l'autre et que c'est le principal signe de la fin d'une correction.

 
forte928 >>:

Волновые принципы элиона на данный момент на рынкене работают поэтому волновики в частности Нироба часто путаються и получают болты в свою сторону - все дело в правильном понимании того что цена всегда ходит между уровнями и это и есть основной признак окончания коррекции

amusé. ;)

fff en russe trois pièces

 

C'est là que nous allons ?????